Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Invité
Invité

permis à puce - Page 2 Empty Re: permis à puce

Mar 28 Fév - 19:39
serge50340 a écrit:Lavieenvert, ne focalise pas sur ton âge.......

??? c'était il y a 20 ou 30 ans...Wink

Je ne vois pas de "répression" à apposer ses empreintes digitales sur un document d'identité. Il n'y a même pas de mesure discriminatoire puisque c'est pour tout le monde. Mais on risque de s'éloigner du sujet.
avatar
Invité
Invité

permis à puce - Page 2 Empty Re: permis à puce

Mar 28 Fév - 22:01
après on peut aussi vivre de notre verger et garder une hache à portée de main si quelqu'un vient nous piquer des fruits histoire de lui ouvrir le crâne en 2 et de l'enterrer vu que personne nous demandera rien Very Happy

il y a l'information et l'utilisation de l'information, la personne sensée va différencier les 2.
Avec un enfant on va supprimer l'information pour dormir tranquille, avec l'adulte on peut aussi faire pareil, ou on peut apprendre à se responsabiliser et à prendre les bonnes mesures pour que l'information soit utilisée pour le bien de la communauté.

après ce que j'en dis, ça m’empêche pas d'avoir quelques haches dans le garage Very Happy (y a la tronçonneuse mais trop bruyant ^^)
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

permis à puce - Page 2 Empty Re: permis à puce

Mar 28 Fév - 22:20
Je passe......

On s'écarte trop du sujet

Tout cela est intérréssant mais on s'écarte du sujet, c'est une autre histoire.....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum