Permis Be .
5 participants
- mystiMembre actif
Permis Be .
Mar 11 Juin - 9:08
Bonjour à tous
Je suis actuellement à la recherche d'une auto-école qui fait passer le permis Be.
Je suis au chômage depuis quelques semaines et j'aimerai en profiter pour passer le permis remorque et surement faire la mention 2 roues en septembre.
Enfin dans un premier temps la remorque; je cherche en Rhône Alpes, en Auvergne et en Picardie. Dans des tarifs qui reste raisonnable.
(Pas de code à repasser)
Si vous avez des contacts n'hésiter pas
Je suis actuellement à la recherche d'une auto-école qui fait passer le permis Be.
Je suis au chômage depuis quelques semaines et j'aimerai en profiter pour passer le permis remorque et surement faire la mention 2 roues en septembre.
Enfin dans un premier temps la remorque; je cherche en Rhône Alpes, en Auvergne et en Picardie. Dans des tarifs qui reste raisonnable.
(Pas de code à repasser)
Si vous avez des contacts n'hésiter pas
- Taz MoniteurMembre gold
Re: Permis Be .
Mar 11 Juin - 10:22
Moi je serais toi, je viserais plutôt les gros centres, style ECF, car les "petites" structures se sont pour la plupart orientées vers le B96...
- mystiMembre actif
Mer 12 Juin - 17:33
Oui je me rend compte de ça, les seules "petites" structures qui le proposent ont des prix exorbitants
- on-off70Modérateur
Lun 17 Juin - 15:22
je t'envoie un tarif en mp
l'auto école en sustion se trouve près de clermont ferrand
l'auto école en sustion se trouve près de clermont ferrand
- sixelaJ'aime bien ce forum
Lun 17 Juin - 16:35
Bonjour , d'ailleurs avec quelle voiture classique doubles commandes , peut on faire du BE ? j'ai une c4 et il doit manquer 200kg ?? la remorque fait 2t ptac ! merci
- Taz MoniteurMembre gold
Lun 17 Juin - 16:39
Chez Renault il faut aller sur de l'espace avec une remorque à 2t... Le Scenic est trop léger, même en 7 places
Chez Citroën, ils ont le Jumpy qui doit passer je pense
Sinon, une seconde remorque à 2t5
Chez Citroën, ils ont le Jumpy qui doit passer je pense
Sinon, une seconde remorque à 2t5
Lun 17 Juin - 16:51
Yes , merci , c'est bien ce que je pensais ! dans ma région ils font ça avec un vito ! mais avec un jumpy tu ne peux pas faire du B et ca coute un vl a la boite , donc va falloir rester sur le b96 tant pis , il faudrait que citroen sorte une c4 sw , merci pour les infos
- lescargotmasqueMembre gold
Lun 17 Juin - 18:45
certaines remorques peuvent être modifiées pour passer de 2t à 2.5t de ptac, à voir aussi et ça coûte moins cher
Lun 17 Juin - 19:08
Ha bon ! c'est vrai que pour 180kg ils font chier , il faut une voiture qui dépasse le 2t250 ptac pour faire du be ! faut t'il repasser la remorque aux services techniques et récup la carte grise a la pref ? oui c'est possible ?