Bonnes fêtes de fin d'année
+9
luckygirl
biboule
Artoise
fabrice 49
stelou
claude19
jensego
draven
laurent
13 participants
Bonnes fêtes de fin d'année
Sam 31 Déc - 18:01
Tout est dans le titre....
Bon réveillon et à l'année prochaine.
Laurent
Bon réveillon et à l'année prochaine.
Laurent
- dravenMembre gold
Re: Bonnes fêtes de fin d'année
Sam 31 Déc - 18:26
Bon réveillon à vous tous
Prudence sur la route !
Prudence sur la route !
- jensegoMembre gold
Sam 31 Déc - 19:10
bon réveillon à tous !!
Sam 31 Déc - 19:37
Bonne année 2012
Bon réveillon à tous et prudence au retour
Bon réveillon à tous et prudence au retour
- stelouMembre gold
Dim 1 Jan - 7:54
Bonne année à tous!!!
- fabrice 49Membre actif
Dim 1 Jan - 8:30
bonne année a tous et beaucoup de bonheur pour 2012
- ArtoiseModérateur
Dim 1 Jan - 9:57
Bonne année à tous !!!! Qu' il y ait moins d' insécurité sur nos routes cette année et que nos jeunes aient tous le permis du premier coup ^^Et bonheur à vous !!!
- InvitéInvité
Dim 1 Jan - 11:38
Bisous à tous ! aujourd'hui on circule en vélocipède ou à pédibus ou pas du tout selon l'état.
Big bizz à tous
Big bizz à tous
- jensegoMembre gold
Dim 1 Jan - 11:55
bonne année à tous !!
ça commence bien ici avec un soleil magnifique !
ça commence bien ici avec un soleil magnifique !
Dim 1 Jan - 12:38
Bonne année 2012 a tous !!! Bonheur, santé , amour et tout ce qui va avec !
- InvitéInvité
Dim 1 Jan - 12:42
Voeux reçus d'un bon pote mais il faut que vous en profitiez aussi
Veuillez accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite, mes meilleurs voeux pour un environnement plus sain, une société plus responsable, une vie heureuse et sans stress, et d'agréables vacances d'hiver, dans le respect des pratiques et traditions de la religion de votre choix (ou de vos pratiques laïques), et dans le respect des traditions (ou pratiques laïques) des autres, ou même l'absence de traditions ou pratiques.
Ces voeux concernent aussi votre accomplissement personnel, votre réussite professionnelle, votre bonne santé, pour la survenance de ce nouvel an (suivant le calendrier généralement accepté, sans que cette acceptation puisse être considérée comme un manque de respect pour le calendrier de votre religion ou de toute autre calendrier laïque).
Je vous adresse mes voeux sans considération de votre race, religion (ou de son absence), de votre âge, nationalité (ou de son absence), sexe (ou de son absence), couleur, orientation sexuelle, ou habelité physique.
Ces voeux sont limités au lecteur et pour une période d'un an, ou jusqu'à la survenance d'une autre période de souhaits, au plus tôt des deux.
Cette occasion de souhaits n'est et ne doit pas être considérée comme limitée aux célébrations judéo-chrétiennes, ou aux célébrations de quelque organisation, groupe, communauté ou individualité que ce soit (ou même à leur absence.)
Veuillez accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite, mes meilleurs voeux pour un environnement plus sain, une société plus responsable, une vie heureuse et sans stress, et d'agréables vacances d'hiver, dans le respect des pratiques et traditions de la religion de votre choix (ou de vos pratiques laïques), et dans le respect des traditions (ou pratiques laïques) des autres, ou même l'absence de traditions ou pratiques.
Ces voeux concernent aussi votre accomplissement personnel, votre réussite professionnelle, votre bonne santé, pour la survenance de ce nouvel an (suivant le calendrier généralement accepté, sans que cette acceptation puisse être considérée comme un manque de respect pour le calendrier de votre religion ou de toute autre calendrier laïque).
Je vous adresse mes voeux sans considération de votre race, religion (ou de son absence), de votre âge, nationalité (ou de son absence), sexe (ou de son absence), couleur, orientation sexuelle, ou habelité physique.
Ces voeux sont limités au lecteur et pour une période d'un an, ou jusqu'à la survenance d'une autre période de souhaits, au plus tôt des deux.
Cette occasion de souhaits n'est et ne doit pas être considérée comme limitée aux célébrations judéo-chrétiennes, ou aux célébrations de quelque organisation, groupe, communauté ou individualité que ce soit (ou même à leur absence.)
- luckygirlMembre gold
Dim 1 Jan - 13:39
bonne année 2012 à tous !
- lableueMembre gold
Dim 1 Jan - 13:41
pas mal ce petit texte une bonne année à tous
la mienne a commencé aux urgences avec intoxication alimentaire pour mon mari (fuck l'huître ) rentrée à 2h30 sortie à 8h ça laisse un large temps d'observation des "festivaliers du 31 dec " de la salle d'attente des urgences ............... dur métier medecin urgentiste
la mienne a commencé aux urgences avec intoxication alimentaire pour mon mari (fuck l'huître ) rentrée à 2h30 sortie à 8h ça laisse un large temps d'observation des "festivaliers du 31 dec " de la salle d'attente des urgences ............... dur métier medecin urgentiste
- jensegoMembre gold
Dim 1 Jan - 14:47
oula !!
- InvitéInvité
Dim 1 Jan - 17:25
Ah la la ! Que les huitres bretonnes qui soient bonnes: élevées à la marée (noire à l'occasion:pale: ).
Un bon rétablissement à ton mari. Ca c'est un réveillon dont vous vous souviendrez !
Un bon rétablissement à ton mari. Ca c'est un réveillon dont vous vous souviendrez !
- InvitéInvité
Dim 1 Jan - 17:38
Meilleurs voeux pour cette année 2012 avec surtout la santé d'abord et que le reste suive
- lableueMembre gold
Dim 1 Jan - 18:44
Lavienvert a écrit:Ah la la ! Que les huitres bretonnes qui soient bonnes: élevées à la marée (noire à l'occasion:pale: ).
merci pour lui là ça va mieux
- dravenMembre gold
Dim 1 Jan - 18:45
Tous mes voeux de bonheur à vous tous pour cette nouvelle année!
Une année qui s'annonce tumultueuse pour ma part
Une année qui s'annonce tumultueuse pour ma part
- jensegoMembre gold
Dim 1 Jan - 18:46
mais non OBI, le meilleur reste à venir t'inquiètes pas ! bonne année à toi !!
- dravenMembre gold
Dim 1 Jan - 18:54
jensego a écrit:mais non OBI, le meilleur reste à venir t'inquiètes pas ! bonne année à toi !!
Tumultueuse ne veut pas dire pour autant négative Mais il semblerait que tu aies appris à lire dans mes pensés ! Il me reste encore plusieurs choses à éclaircir ensuite je te dirai si tout va bien lol enfin je ferai le bilan disons... fin 2012 lol
Bonne année à toi aussi padawan et tous mes voeux de bonheur (à vous 3 , oui même pour ton p'tit chien
- jensegoMembre gold
Dim 1 Jan - 19:22
merci !!
- OLYMembre gold
Lun 2 Jan - 23:23
Bonsoir ou bonjour
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année et une bonne santé pour 2012
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année et une bonne santé pour 2012
- COLARGOLNouveau
Mar 3 Jan - 8:08
- NinaMembre gold
Mar 3 Jan - 9:35
après avoir et bien et éventuellement bien , y'a plus qu'à vous souhaiter une réussite exceptionnelle en cette nouvelle année tant au niveau professionnelle ( pour certains et pour d'autres) que personnelle( )
dans tous les cas...
EXCELLENTE ANNEE A VOUS !!!
dans tous les cas...
EXCELLENTE ANNEE A VOUS !!!