- SkylaMembre engagé
Bonjour :)
Mar 4 Oct - 16:03
Bonjour bonjour !
Skyla de pseudo, j'ai 19 ans, et je suis d'Alsace.
J'ai commencé mon Bepecaser hier en centre de formation ! On a déjà commencé la synthèse.. plutôt intéressant pour le moment !
Je passe également mon permis moto, et pourquoi pas la mention deux-roues si obtention du diplôme !
Voila, autrement je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais si vous avez des questions..
Skyla de pseudo, j'ai 19 ans, et je suis d'Alsace.
J'ai commencé mon Bepecaser hier en centre de formation ! On a déjà commencé la synthèse.. plutôt intéressant pour le moment !
Je passe également mon permis moto, et pourquoi pas la mention deux-roues si obtention du diplôme !
Voila, autrement je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais si vous avez des questions..
- jensegoMembre gold
Re: Bonjour :)
Mar 4 Oct - 18:04
Coucou bienvenue
moi aussi je passe le bepecaser (l'admissibilité en candidate libre cette année et le reste à la session prochaine, également le permis moto pour très bientôt !! on a déjà des points communs
moi aussi je passe le bepecaser (l'admissibilité en candidate libre cette année et le reste à la session prochaine, également le permis moto pour très bientôt !! on a déjà des points communs
- dravenMembre gold
Mar 4 Oct - 19:26
A mon tour , je te souhaite la bienvenue!
Si jeune et déjà bien décidé sur son avenir, je t'envie presque! Fonce, et n'hésite pas dans ce qui te tiens à coeur!
Le permis moto est pour moi aussi en vue
Bye
Si jeune et déjà bien décidé sur son avenir, je t'envie presque! Fonce, et n'hésite pas dans ce qui te tiens à coeur!
Le permis moto est pour moi aussi en vue
Bye
- lableueMembre gold
Mar 4 Oct - 21:13
salut et bienvenu ou ue je commence le 24/10 la même formation ^^ et j'ai déjà mon permis moto par contre je crois qu'on va se soutenir tous en coeur ... pendant cette année qui s'annonce longue ... et dense ^^
Mer 5 Oct - 8:43
Salut et bienvenue , moi j'ai déjà l'admissibilité que j'ai passer l'an dernier et je reprends l'admission en janvier ! Et autant dire que je suis pressée !
J'aimerai aussi passer mon permis moto , mais chaque chose en son temps , je me concentre d'abord sur le bepecaser !!
Bon courage a toi !
J'aimerai aussi passer mon permis moto , mais chaque chose en son temps , je me concentre d'abord sur le bepecaser !!
Bon courage a toi !