- cb34110Nouveau
bepecaser FONGECIF
Mer 27 Juil - 20:31
BONJOURS A TOUTES ET TOUS ! besoin d'un gros coup de pouce! il met demander une étude de marché des auto ecoles sur une region definit ( montpellier) et je ne c'est pas par ou commencer pour avoir des infos .
alors si quelqu'un a encore son dossier FONGECIF !
merci
alors si quelqu'un a encore son dossier FONGECIF !
merci
- InvitéInvité
Re: bepecaser FONGECIF
Mer 27 Juil - 20:37
bien contacter les ae et leur demander si un besoin en moniteur se fait sentir ?
tu peux regarder le nombre d'ae et leur implantation et le nombre de lycée/universités/centre de formation...
tu peux regarder le nombre d'ae et leur implantation et le nombre de lycée/universités/centre de formation...
- cyberhornetMembre gold
Jeu 28 Juil - 9:57
justement c'est le fongecif de mtp qui m'a financé le BPK, pour l'étude de marché , à l'époque j'étais avec mon ex qui travaillait à l'ANPE et elle m'a imprimé ttes les annonces, stats et évolutions garphiques des embauches dans le secteur sur l'hérault !
Essaye de voir avec le pole emploi s'ils peuvent t'imprimer de tels documents
Essaye de voir avec le pole emploi s'ils peuvent t'imprimer de tels documents
- InvitéInvité
Jeu 28 Juil - 16:56
Je ne me souviens absolument pas qu'on m'ait demandé ce genre de renseignement... par contre, j'avais fait une emt (évaluation en milieu de travail) et fournit une attestation très favorable.
- Cyril82Membre gold
Sam 30 Juil - 13:46
moi j'avais fourni un devis de la part des 3 centres de formations ( au tronc commun) de mon departement. et j'avais jiont aussi le taux de reussite des dits centres.... c'est tout.
Et si, au dossier, il y avait la justifiquation de la demande de formation a faire a l'ecrit pour le jury.
Et si, au dossier, il y avait la justifiquation de la demande de formation a faire a l'ecrit pour le jury.