- niko44Contributeur
concurence légale???
Mer 25 Mai - 8:35
bjr, je sais pas si je poste ou il faut
voilà mon soucis, j'ai crée une auto école depuis quelque mois, cependant, une auto école concurente affiche sur sa vitrine des offres pour une autre auto école, je m'explique;
je propose permis moto et permis remorque que cette personne ne propose pas au sein de son entreprise, par contre elle fait de "la pub" pour une autre auto école qui propose ces prestations dans une autre commune a une dizaine de kilomètres...
a t elle le droit de le faire?? (ce que je trouve pas vraiment convenable!)
que puis je faire?
merci de vos réponses
voilà mon soucis, j'ai crée une auto école depuis quelque mois, cependant, une auto école concurente affiche sur sa vitrine des offres pour une autre auto école, je m'explique;
je propose permis moto et permis remorque que cette personne ne propose pas au sein de son entreprise, par contre elle fait de "la pub" pour une autre auto école qui propose ces prestations dans une autre commune a une dizaine de kilomètres...
a t elle le droit de le faire?? (ce que je trouve pas vraiment convenable!)
que puis je faire?
merci de vos réponses
- AmérindienJ'aime bien ce forum
Re: concurence légale???
Dim 31 Juil - 4:59
Cela est une façon de répondre à ta venu dans le secteur en s'associant avec un autre école pour te faire concurrence. Mais je crois pas que cela soit illégal dans un processus de capitaliste.
Salutations
Salutations