- semouleContributeur
nouveau mono
Dim 15 Mai - 10:49
Bonjour chers collègues
Thomas, 24 ans, j'ai commencé dans le métier en décembre après avoir eu mon tronc commun en juin puis enchainé sur la mention 2 roues en octobre.
Ca fait un moment que je vagabonde sur ce forum pour y dénicher de bons conseils, et y lire les petites anecdotes en leçon pour ... me sentir moins seul face à certaines situations/élèves.
J'enseigne actuellement dans le var, mais j'ai envie de changer de coin, c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire pour demander votre aide. Je vais donc poster de ce pas dans le forum d'emplois.
Bonne fin de week end à tous
Thomas, 24 ans, j'ai commencé dans le métier en décembre après avoir eu mon tronc commun en juin puis enchainé sur la mention 2 roues en octobre.
Ca fait un moment que je vagabonde sur ce forum pour y dénicher de bons conseils, et y lire les petites anecdotes en leçon pour ... me sentir moins seul face à certaines situations/élèves.
J'enseigne actuellement dans le var, mais j'ai envie de changer de coin, c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire pour demander votre aide. Je vais donc poster de ce pas dans le forum d'emplois.
Bonne fin de week end à tous
- carolineMembre premium
Re: nouveau mono
Dim 15 Mai - 11:05
Bonjour à toi et bienvenue...
Tu cherches dans quelles régions ?
Tu cherches dans quelles régions ?
- semouleContributeur
Dim 15 Mai - 11:16
Merci
Peu importe le coin, savoie, isère ou autre, tant que ça borde la montagne. J'ai toujours voulu y habiter, et je préfère faire ça maintenant tant que je suis jeune et sans réelle attache familiale du côté de chez moi.
Peu importe le coin, savoie, isère ou autre, tant que ça borde la montagne. J'ai toujours voulu y habiter, et je préfère faire ça maintenant tant que je suis jeune et sans réelle attache familiale du côté de chez moi.
- InvitéInvité
Dim 15 Mai - 13:49
Bienvenue Semoule Mdr avec ton pseudo ! Ca patauge à ce point là ???? Allez, courage ! tu as eu raison de ne pas rester tout seul dans ton coin. Au plaisir de partager avec toi et félicitations pour tes mentions !
Dim 15 Mai - 14:17
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta recherche en montagne
- bidibulleMembre gold
Dim 15 Mai - 16:55
bienvenue a toi...
- luckygirlMembre gold
Dim 15 Mai - 19:19
bienvenue