- FifiLeTanitNouveau
Nouveau membre, mono A et B, et prochainement repreneur !
Jeu 23 Mai - 10:12
Bonjour,
Après être venu de nombreuses fois sur ce site sans y avoir créer de compte, le moment est venu de franchir le pas !
Après 11 années de monitorat A et B sur Nice, puis Cagnes Sur Mer, je me lance en rachetant une Auto-Ecole sur Antibes.
Cela va se faire rapidement puisque je serai en place au 1er Juillet.
Mon expérience de moniteur pourra sans doute servir à de jeunes moniteurs sur ce forum, et je serai sans doute dans le besoin de recueillir les avis et conseils de celles et ceux qui sont déjà exploitants.
A très bientôt.
Philippe (Fifi dans le métier )
Après être venu de nombreuses fois sur ce site sans y avoir créer de compte, le moment est venu de franchir le pas !
Après 11 années de monitorat A et B sur Nice, puis Cagnes Sur Mer, je me lance en rachetant une Auto-Ecole sur Antibes.
Cela va se faire rapidement puisque je serai en place au 1er Juillet.
Mon expérience de moniteur pourra sans doute servir à de jeunes moniteurs sur ce forum, et je serai sans doute dans le besoin de recueillir les avis et conseils de celles et ceux qui sont déjà exploitants.
A très bientôt.
Philippe (Fifi dans le métier )
- ClafoutisMembre gold
Re: Nouveau membre, mono A et B, et prochainement repreneur !
Jeu 23 Mai - 10:54
salut Fifi et bienvenue parmi nous et bon courage dans ta reprise d'entreprise
- StéphanieModérateur
Jeu 23 Mai - 15:48
Bienvenu à toi sur le fofo Fifi ! et félicitations pour la reprise !
- FifiLeTanitNouveau
Lun 27 Mai - 15:05
Merci beaucoup ! Je n'ai pas encore le reflexe de repondre rapidement, pardon pardon pardon ! Bon .. je cours pas mal en ce moment, et rien ne se passe simplement, .. mais sinon ça n'est pas drôle
Dernière semaine réelle en tant que salarié à plein temps, le stage de capacité de gestion est du 03 au 14 Juin, pour une signature en Juillet arghhh
Donc c'est la course aux documents en tous genre.
Je vous tiens au jus, si mon coeur ne lache pas entretemps.
Hâte d'y être pour pouvoir faire ce que je sais faire lil .. Parce que, pour l'instant, je suis en mode lion en cage
Dernière semaine réelle en tant que salarié à plein temps, le stage de capacité de gestion est du 03 au 14 Juin, pour une signature en Juillet arghhh
Donc c'est la course aux documents en tous genre.
Je vous tiens au jus, si mon coeur ne lache pas entretemps.
Hâte d'y être pour pouvoir faire ce que je sais faire lil .. Parce que, pour l'instant, je suis en mode lion en cage
- jflJ'aime bien ce forum
Mar 28 Mai - 9:56
hello et bienvenue sur le fofo