Bonsoir à vous!
+8
FIFIGO
delyn
Artoise
Dana01
claude19
rob65
bepecalou
Nana
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- NanaJ'aime bien ce forum
Bonsoir à vous!
Jeu 10 Fév - 21:04
Et une monitrice de plus une!!
Donc moi c'est Marina, 17 ans que je kiff mon métier et que je transmets ma science infuse aux élèves tout en continuant d'apprendre mon métier auprès de chacun d'entres eux (à part quelques rares poulpes mais c'est un sujet que je développerai ultérieurement ^^)
J'ai lancé mon auto-entreprise en décembre 2010 et je suis donc devenue monitrice indépendante et j'avoue que pour l'instant ça se passe très bien les incantations et danses vaudoux effectuées tous les soirs y sont peut être pour quelques choses(lol)... je n'en sais rien l'essentiel étant que mon planning soit bien fourni et que ça dure!
Ironie et auto-dérision sont mes maitres-mots (vous l'aurez peut être déjà remarqué enfin je l'espère car si vous le découvrez à la lecture de cette ligne je pense que nous aurons bcp de mal à communiquer par la suite car je ne le repréciserai pas ^^)
Merci d'avance de m'accueillir à bras ouverts (comme dans la merveilleuse famille du showbiz...argh ) :=)
Donc moi c'est Marina, 17 ans que je kiff mon métier et que je transmets ma science infuse aux élèves tout en continuant d'apprendre mon métier auprès de chacun d'entres eux (à part quelques rares poulpes mais c'est un sujet que je développerai ultérieurement ^^)
J'ai lancé mon auto-entreprise en décembre 2010 et je suis donc devenue monitrice indépendante et j'avoue que pour l'instant ça se passe très bien les incantations et danses vaudoux effectuées tous les soirs y sont peut être pour quelques choses(lol)... je n'en sais rien l'essentiel étant que mon planning soit bien fourni et que ça dure!
Ironie et auto-dérision sont mes maitres-mots (vous l'aurez peut être déjà remarqué enfin je l'espère car si vous le découvrez à la lecture de cette ligne je pense que nous aurons bcp de mal à communiquer par la suite car je ne le repréciserai pas ^^)
Merci d'avance de m'accueillir à bras ouverts (comme dans la merveilleuse famille du showbiz...argh ) :=)
- InvitéInvité
Re: Bonsoir à vous!
Jeu 10 Fév - 21:24
Girl powaaaa!
Bienvenue à Nana \o/ à la plume et au caractère affutés! Une monitrice comme ça
Bienvenue à Nana \o/ à la plume et au caractère affutés! Une monitrice comme ça
- bepecalouMembre gold
Jeu 10 Fév - 21:28
Sois la bienvenue Nana,
Il est vrai que le sens de l'auto-dérision est un atout. J'y ai recours aussi de temps à autre,
Merci pour ta chouette présentation,
Bepecalou
Il est vrai que le sens de l'auto-dérision est un atout. J'y ai recours aussi de temps à autre,
Merci pour ta chouette présentation,
Bepecalou
Jeu 10 Fév - 21:29
Rhooo merci Flo!! (promis je t'envoie un chèque comme convenu pour cet accueil lol)
Jeu 10 Fév - 21:37
Hello Bepecalou!
Et bien merci aussi de l'accueil, il faudra m'indiquer le montant du chèque en tenant compte de la crise actuelle hein lol
Je vais me familiariser avec le forum et j'espère ne pas commettre d'impaire
Et bien merci aussi de l'accueil, il faudra m'indiquer le montant du chèque en tenant compte de la crise actuelle hein lol
Je vais me familiariser avec le forum et j'espère ne pas commettre d'impaire
- rob65Membre engagé
Jeu 10 Fév - 22:21
hello nana, bienvenue sur ce forum.
Jeu 10 Fév - 22:25
Merci ^^
Ven 11 Fév - 7:38
Bienvenue à toi ..................................
n'oublie pas le gros chèque
n'oublie pas le gros chèque
- Dana01Membre gold
Ven 11 Fév - 8:09
Nana, bienvenue parmi nous ! (heuuu je peux avoir un chèque moi aussi ?)
- InvitéInvité
Ven 11 Fév - 8:24
Hello Nana ! tu me fais justement penser que je viens d'ouvrir une caisse spéciale "fofo". Tes participations sont donc les bienvenues.
Riche et précoce à 17 ans !
Riche et précoce à 17 ans !
- InvitéInvité
Ven 11 Fév - 8:35
Oh la nulle ! j'ai lu vite fait et pas vu que c'était 17 ans d'exépérience . C'est de ta faute aussi Nana, tu as tourné toutes les têtes avec la distribution de sousous !
- Dana01Membre gold
Ven 11 Fév - 8:37
MDR !!!!
- Dana01Membre gold
Ven 11 Fév - 8:40
pour reprendre l'expression d'un certain Arthur : "on ne se moque pas, on rigole"
- ArtoiseModérateur
Ven 11 Fév - 9:10
Bienvenue à toi ( tiens v' la les bras ouverts )
- delynContributeur
Localisation : dans une voiture avec un truc sur le toit mais pas de gyro....
Ven 11 Fév - 12:09
bienvenue et quelle peche dites donc!!!
- InvitéInvité
Ven 11 Fév - 16:12
Lavienvert a écrit: pas vu que c'était 17 ans d'exépérience .
Je me demande si ce n'était pas un peu fait "exprès"
Les grands psychologues appellent ça le syndrome Miss Fine...
- FIFIGOMembre premium
Ven 11 Fév - 18:02
Bienvenue !
Nana, avec de l'humour, ça existe encore !
Ca devient tellement rare ...
Moniteur indépendant, peut être une voie à suivre, qui sait ???
Nana, avec de l'humour, ça existe encore !
Ca devient tellement rare ...
Moniteur indépendant, peut être une voie à suivre, qui sait ???
Ven 11 Fév - 19:40
Hann mais si en prime vous êtes tous sympa, je vais planter ma tente ici moi! lol
Pas de soucis pour les sourires et même la moquerie amicale, je sors de belles boulettes parfois plus ou moins volontairement... ^^
Quant à l'humour, il semble régner ici donc je vais me noyer dans la masse des bons esprits
Le syndrome miss Fine... le jour où j'ai sorti cette expression, je ne pensais pas qu'elle me collerait à la peau si longtemps mais je m'y complais plutôt bien en fait \o/
Allez je sors mon chéquier, sinon je vais me faire traiter de petite joueuse indiquez vos sommes!!! Heinn?!! Allo!! Arf je suis sous un tunnel, c'est balot hein lol
Pas de soucis pour les sourires et même la moquerie amicale, je sors de belles boulettes parfois plus ou moins volontairement... ^^
Quant à l'humour, il semble régner ici donc je vais me noyer dans la masse des bons esprits
Le syndrome miss Fine... le jour où j'ai sorti cette expression, je ne pensais pas qu'elle me collerait à la peau si longtemps mais je m'y complais plutôt bien en fait \o/
Allez je sors mon chéquier, sinon je vais me faire traiter de petite joueuse indiquez vos sommes!!! Heinn?!! Allo!! Arf je suis sous un tunnel, c'est balot hein lol
- bidibulleMembre gold
Ven 11 Fév - 19:50
t'es pas mal comme NANA, bienvenue et rame avec nous. Attention on ne rame pas tous pareil dans cette galère mais ça fonctionne assez bien et c'est même mieux.
Ven 11 Fév - 20:21
Hello et merci pour le "bienvenu" bidibulle ^^
Je rame toujours bien mais avec la mauvaise habitude de le faire à contre-sens... surement mon esprit de contradiction hypra développé! lol
Mais bon le tout emballé dans la bonne humeur donc ça devrait passer :-D
Je rame toujours bien mais avec la mauvaise habitude de le faire à contre-sens... surement mon esprit de contradiction hypra développé! lol
Mais bon le tout emballé dans la bonne humeur donc ça devrait passer :-D
- mylorMembre gold
Ven 11 Fév - 22:43
Bienvenue à toi Nana sur ce forum .
Et bien ça fait plaisir de voir des " monitrices avec 17 ans de métier " ( LAVIENVERT , METS TES LUNETTES ) , avec cette " fougue " ( il y en a plein aussi sur ce forum je te rassure ) .
Pour l'humour , idem , tu devrais trouver " des pointures aussi " sur le site .
Concernant le chèque , comme tu as eu beaucoup de demandes précédentes de par mes camarades , je vais te laisser te refaire( faut pas te dégouter non plus ) , en sachant que je viens de retrouver un poste de 25H00 , CDD de 3 MOIS , donc l'argent pour moi va couler à flot pendant 3 mois , donc je vais être " à l'aise avec mon mi temps de monitrice B débutante , le bonheur quoi !!!!!!!! ) , donc tu peux différer mon réglement à ............ 90 jours fin de mois sans problème!! .
Par avance , merci
Et au plaisir de te retrouver sur d'autres posts
Et bien ça fait plaisir de voir des " monitrices avec 17 ans de métier " ( LAVIENVERT , METS TES LUNETTES ) , avec cette " fougue " ( il y en a plein aussi sur ce forum je te rassure ) .
Pour l'humour , idem , tu devrais trouver " des pointures aussi " sur le site .
Concernant le chèque , comme tu as eu beaucoup de demandes précédentes de par mes camarades , je vais te laisser te refaire( faut pas te dégouter non plus ) , en sachant que je viens de retrouver un poste de 25H00 , CDD de 3 MOIS , donc l'argent pour moi va couler à flot pendant 3 mois , donc je vais être " à l'aise avec mon mi temps de monitrice B débutante , le bonheur quoi !!!!!!!! ) , donc tu peux différer mon réglement à ............ 90 jours fin de mois sans problème!! .
Par avance , merci
Et au plaisir de te retrouver sur d'autres posts
Ven 11 Fév - 23:30
Hey coucou mylor
Il ne faut pas charier lavienvert, sérieux qu'on ait pu me donner 17 ans malgré ma photo, je veux bien que ça m'arrive tous les jours!! lool (bon ok je lui avais aussi fait un chèque pfpfpf ^^)
Je tenais sincèrement à te remercier pour ta grande mansuétude quant au réglement du chèque, ça me va droit au coeur et j'en suis toute "émotionnée" :-D
Et donc merci à tous pour vos posts d'accueil supers sympas(et totalement désintéressés vénalement ) que vous m'avez adressé!
Au plaisir de te relire aussi mylor!
Il ne faut pas charier lavienvert, sérieux qu'on ait pu me donner 17 ans malgré ma photo, je veux bien que ça m'arrive tous les jours!! lool (bon ok je lui avais aussi fait un chèque pfpfpf ^^)
Je tenais sincèrement à te remercier pour ta grande mansuétude quant au réglement du chèque, ça me va droit au coeur et j'en suis toute "émotionnée" :-D
Et donc merci à tous pour vos posts d'accueil supers sympas(et totalement désintéressés vénalement ) que vous m'avez adressé!
- Rom1frogContributeur
Sam 12 Fév - 2:02
Bienvenue à toi !
et hop
et hop
- InvitéInvité
Sam 12 Fév - 6:53
Nana a écrit:Hey coucou mylor
Au risque de te décevoir, j'ai plutôt pensé à une faute de frappe et comme dit Mylor j'avais pas mis mes lunettes. Ah lala ! Elue boulet du jour allez, si tu veux quoique "Miss Fine" c'est pas mal comme expression.
Bienvenue Nana
Page 1 sur 2 • 1, 2