verif à rire
+51
bubulle
Clafoutis
Stéphanie
remoto
Mdz976
OLY
cécile35
Kahouète
mono51
Milou80
flashmcqueen
julo
ankou
Maryline
Kerilian
mylor
jojo97230
christoff
bepeca62
on-off70
linkael
windierstar
loeb50
bulldogvw
serge50340
Méli-mélo pédagogique
gunther
SASSA
lebreton
XJRMEN
cyberhornet
steph
mollo tranquillou
biboule
Nina
amil
jeff
dovahkiin
Pouce
bidibulle
leletita
loadrunner
Sab
17decembre
draven
fabrice 49
jensego
benedicte
sourireperdu
Artoise
la grenouille
55 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- bulldogvwNouveau
Re: verif à rire
Lun 27 Fév - 22:24
Allez, une petite recente en exam... : quelle est la signification d'un voyant bleu ...??? "ben, le voyant vert ça veut dire que ça marche bien, donc le bleu ça marche encore mieux ...." ----------------------lol
- loeb50Membre gold
Jeu 1 Mar - 15:15
"montrez ou effectuer le remplissage de l'huile moteur. avec "quel fluide completez vous si necessaire,"
"avec du liquide de refroidissement" repond l'eleve
ouh laa! on va aller loin!
"avec du liquide de refroidissement" repond l'eleve
ouh laa! on va aller loin!
- bidibulleMembre gold
Jeu 1 Mar - 17:29
Inspecteur:" Pouvez-vous vérifier l'état la propreté et le fonctionnement des feux de brouillard avant?"
Feux allumés
l'élève: "est ce que quelqu'un peut sortir voir s'ils fonctionnent?"
l'inspecteur: " Pouvez-vous vérifier l'état la propreté et le fonctionnement des feux de brouillard avant?"
l'inspecteur une troisième fois: " Pouvez-VOUS (bien appuyé et plus fort) vérifier l'état la propreté et le fonctionnement des feux de brouillard avant?"
l'élève totalement perdu ne sais plus quoi faire.....
Bon il était en total stress, parce qu'apres il lui demande la manoeuvre autonome, il fait un rangement en épi avant correct, et dit à l'inspecteur je vais faire un demi tour il commence à enclencher la marche arrière????? en plus c'était un sens unique
Feux allumés
l'inspecteur: " Pouvez-vous vérifier l'état la propreté et le fonctionnement des feux de brouillard avant?"
l'inspecteur une troisième fois: " Pouvez-VOUS (bien appuyé et plus fort) vérifier l'état la propreté et le fonctionnement des feux de brouillard avant?"
l'élève totalement perdu ne sais plus quoi faire.....
Bon il était en total stress, parce qu'apres il lui demande la manoeuvre autonome, il fait un rangement en épi avant correct, et dit à l'inspecteur je vais faire un demi tour il commence à enclencher la marche arrière????? en plus c'était un sens unique
- cyberhornetMembre gold
Jeu 1 Mar - 18:54
ha oui sympa !
cet aprem je fais un examen blanc et je pose la question "Montrez moi le témoin qui indique un niveau d'huile insuffisant"
l'élève: "Ben je peux pas ils sont tous éteinds"
cet aprem je fais un examen blanc et je pose la question "Montrez moi le témoin qui indique un niveau d'huile insuffisant"
l'élève: "Ben je peux pas ils sont tous éteinds"
- windierstarMembre gold
Ven 2 Mar - 7:26
Lol ça promet ^^
Je suis en train de faire mon deuxième stage pour mon bepecaser, j'assiste à un examen blanc hier, la monitrice fait s'arrêter l'élève pour la vérif extérieure :
- " Melle, pouvez vous vérifier l'état du pneumatique avant droit s'il vous plaît?" (désolé je ne suis pas sûr de la formulation exacte :p)
- " heuuu, le pneumatique?"
- " oui, le pneumatique..."
- " ha... ok.." (elle commence a essayer de regarder par la fenêtre passager) "humm, il va falloir que je sorte?"
- " il y a des chances effectivement..."
J'imagine que le stress fait faire des choses inhabituelles
Mais je ne me moque pas, attendons de voir comment vont se passer MES examens avant lol
Je suis en train de faire mon deuxième stage pour mon bepecaser, j'assiste à un examen blanc hier, la monitrice fait s'arrêter l'élève pour la vérif extérieure :
- " Melle, pouvez vous vérifier l'état du pneumatique avant droit s'il vous plaît?" (désolé je ne suis pas sûr de la formulation exacte :p)
- " heuuu, le pneumatique?"
- " oui, le pneumatique..."
- " ha... ok.." (elle commence a essayer de regarder par la fenêtre passager) "humm, il va falloir que je sorte?"
- " il y a des chances effectivement..."
J'imagine que le stress fait faire des choses inhabituelles
Mais je ne me moque pas, attendons de voir comment vont se passer MES examens avant lol
Ven 2 Mar - 8:36
Et la fellation sur le pare brise...... moi je l'ai entendu, je l'avais lu, mais je l'ai entendu en examen!
- InvitéInvité
Ven 2 Mar - 8:56
serge50340 a écrit:Et la fellation sur le pare brise...... moi je l'ai entendu, je l'avais lu, mais je l'ai entendu en examen!
Elle court depuis plus de 15 ans !
- 17decembreMembre gold
Ven 2 Mar - 10:49
Pas mal la fellation sur le parebrise avec l'inspecteur et le moniteur hihi !
- InvitéInvité
Mar 13 Mar - 6:25
Vérif intérieure : mettez le rétro intérieur en position nuit.
L'élève regarde le rétro, me regarde, re regarde le rétro, a l'air paumé et finit par mettre ses deux mains sur le rétro...
L'élève regarde le rétro, me regarde, re regarde le rétro, a l'air paumé et finit par mettre ses deux mains sur le rétro...
- linkaelMembre premium
Jeu 10 Mai - 5:30
Quelle est la conséquence d'un manque d'huile moteur....?
...ça allume un clignotant!!!
ouais ouais ouais....
...ça allume un clignotant!!!
ouais ouais ouais....
- on-off70Modérateur
Jeu 10 Mai - 6:22
incroyables:lol!: ces nouvelles fonctionnalités dans les véhicules récents!
- bepeca62Nouveau
Ven 18 Mai - 14:44
Sab a écrit:Un élève, je lui demande de contrôler un des flancs des pneus ? Là il me dit : pas de fissures (ok) pas de déchirures (ok) et pas d'ulcère !!! Et là me prend un fou rire dont j'ai eu beaucoup de mal à me débarrasser !!!!
On m'a déjà répondu pour cette même question :"Pas de vergetures..."
- loeb50Membre gold
Ven 18 Mai - 19:39
montrer le dispositif intérieur de réglage en hauteur des blocs optiques:
l'élève commence par regarder le rétro intérieur,fait la moue;
2ème essai: il dit tout content:" c'est bon je sais "et montre la commande de réglage des rétros !
Et là il se tourne et me dit: c'est pas ça?
l'élève commence par regarder le rétro intérieur,fait la moue;
2ème essai: il dit tout content:" c'est bon je sais "et montre la commande de réglage des rétros !
Et là il se tourne et me dit: c'est pas ça?
- christoffMembre gold
Ven 18 Mai - 23:03
Verifier l'etat le fonctionnement des feux de recul:
L'élève demarre le moteur met la marche arrière cherche à sortir du VEH sent que quelquechose ne va pas il me regarde je le regarde il regarde l'inspecteur, l'inspecteur me regarde et sans se démonter mon élève demande à l'inspecteur s'il pouvait tenir l'embrayage pour qu'il puisse vérifier... A la fin de l'examen l'élève me demande pourquoi l'inspecteur a eu un fou rire quand il lui a demandé de l'aide.
no comment...
L'élève demarre le moteur met la marche arrière cherche à sortir du VEH sent que quelquechose ne va pas il me regarde je le regarde il regarde l'inspecteur, l'inspecteur me regarde et sans se démonter mon élève demande à l'inspecteur s'il pouvait tenir l'embrayage pour qu'il puisse vérifier... A la fin de l'examen l'élève me demande pourquoi l'inspecteur a eu un fou rire quand il lui a demandé de l'aide.
no comment...
- loeb50Membre gold
Dim 20 Mai - 10:30
Dans le même gout: état ,fonctionnement propreté des feux de marche arrière :
L'élève sans couper le moteur, passe la marche arrière, regarde l'inspecteur et dit:
je ne trouve pas le témoin sur le tableau de bord!
IP: c'est une vérif extérieure.il faut descendre.
l'élève ouvre de grand yeux et dit:
Je vais demander à la monitrice de descendre avec vous pour voir, je ne peux pas reculer et être dehors en même temps.
sourire ....(et moi je pense ah bon, je croyais qu'on pouvais mettre le pilotage automatique .)
L'élève sans couper le moteur, passe la marche arrière, regarde l'inspecteur et dit:
je ne trouve pas le témoin sur le tableau de bord!
IP: c'est une vérif extérieure.il faut descendre.
l'élève ouvre de grand yeux et dit:
Je vais demander à la monitrice de descendre avec vous pour voir, je ne peux pas reculer et être dehors en même temps.
sourire ....(et moi je pense ah bon, je croyais qu'on pouvais mettre le pilotage automatique .)
Dim 20 Mai - 10:41
Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que les scénaristes de bref pourraient trouver matière......
- jojo97230Contributeur
Dim 20 Mai - 11:00
Ah oui il y a matière a faire une série même !!!!!!!!
arrêter de faire des sujets comme sa ,j'arrive pas a m’arrêter de rire là
NO COMMENT (quel beau métier )
arrêter de faire des sujets comme sa ,j'arrive pas a m’arrêter de rire là
NO COMMENT (quel beau métier )
- mylorMembre gold
Dim 20 Mai - 20:53
MDR MDR !!!!!!!!
Ah nos " petits et petites " , qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour faire rire leur moniteur , pour detendre nos zygomatiques .
On a quand même des champions du monde parfois .
Et bizarrement , on sait souvent à l'avance celui ou celle qui va " nous sortir " la perle le jour J , puisque lors des verifs pour préparation , la cavalcade de conneries déboule sans s'arrêter , et là je me dis : Mon dieu , faites quelque chose SVP
Ah nos " petits et petites " , qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour faire rire leur moniteur , pour detendre nos zygomatiques .
On a quand même des champions du monde parfois .
Et bizarrement , on sait souvent à l'avance celui ou celle qui va " nous sortir " la perle le jour J , puisque lors des verifs pour préparation , la cavalcade de conneries déboule sans s'arrêter , et là je me dis : Mon dieu , faites quelque chose SVP
- KerilianJ'aime bien ce forum
Dim 20 Mai - 20:54
J'ai pense à écrire un bouquin perso ...
La dernière en date ... Samedi dernier : ou doit s'effectuer le niveau de lave glace ? "ben la !" ok ... Que peut-on ajouter dedans en hiver ? " euhh ... De l'eau chaude ? " mais bien sur ...et elle reste chaude longtemps ? " ben vi avec le moteur elle chauffe !" moi :
Une autre élève : comment on sait que nos balais d'essui glace sont usages ? " ben quand ils perdent leurs poils ! "
J'adore ce job !!!
La dernière en date ... Samedi dernier : ou doit s'effectuer le niveau de lave glace ? "ben la !" ok ... Que peut-on ajouter dedans en hiver ? " euhh ... De l'eau chaude ? " mais bien sur ...et elle reste chaude longtemps ? " ben vi avec le moteur elle chauffe !" moi :
Une autre élève : comment on sait que nos balais d'essui glace sont usages ? " ben quand ils perdent leurs poils ! "
J'adore ce job !!!
- KerilianJ'aime bien ce forum
Dim 20 Mai - 21:21
Vous prendrez bien un thé ou un café ?
qu'est ce qu'on ferait sans nos petits hein ??
qu'est ce qu'on ferait sans nos petits hein ??
- MarylineModérateur
Lun 21 Mai - 12:45
ET RE
Question : Vous leur donnez de quoi apprendre leurs questions quand même ?
Question : Vous leur donnez de quoi apprendre leurs questions quand même ?
- ankouNouveau
Sam 26 Mai - 9:24
Je ne suis pas formateur, mais en vous lisant j'ai voulu vous faire partager une petite vérif du permis C que j'ai passé récemment.
L'une des collègues (blonde ) fait sa vérif et on arrive au moment fatidique de la prise en compte du véhicule.
"Le véhicule est de marque Man, de type TGM, d'une puissance de 240ch et de 18 tonnes de PTAC. ses mensurations sont les suivantes :"
Donc fou rire collectif.
Elle continue en commençant par "une hauteur de 3m85"
d'habitude je suis plutôt long à la détente, mais là, c'est sorti tout de suite :
"attend tiatia, 3m ... 85B ? 3m ... 85C ? tu nous parles de mensurations c'est important faut être précis "
L'une des collègues (blonde ) fait sa vérif et on arrive au moment fatidique de la prise en compte du véhicule.
"Le véhicule est de marque Man, de type TGM, d'une puissance de 240ch et de 18 tonnes de PTAC. ses mensurations sont les suivantes :"
Donc fou rire collectif.
Elle continue en commençant par "une hauteur de 3m85"
d'habitude je suis plutôt long à la détente, mais là, c'est sorti tout de suite :
"attend tiatia, 3m ... 85B ? 3m ... 85C ? tu nous parles de mensurations c'est important faut être précis "
- juloMembre engagé
Lun 18 Juin - 19:35
mon collègue qui était au permis aujourd'hui:
"est-il possible de faire réparer un impact? si oui par qui?"
réponse: oui, par brise-glace!!!
en même temps, on leur dit d'arrêter de citer une enseigne très présente (hum...) dans la pub alors elle a trouvé autre chose...
"est-il possible de faire réparer un impact? si oui par qui?"
réponse: oui, par brise-glace!!!
en même temps, on leur dit d'arrêter de citer une enseigne très présente (hum...) dans la pub alors elle a trouvé autre chose...
- on-off70Modérateur
Mar 19 Juin - 8:41
joli le brise-glace.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5