point d'interet...
+5
bidibulle
sourireperdu
mylor
Dana01
noussaya
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Dana01Membre gold
Re: point d'interet...
Dim 30 Jan - 10:17
hello duke, alors j'en ais profité, je t'ai mis un + !
- XavierMembre engagé
Dim 30 Jan - 12:33
Ce n'est pas à l'administrateur du forum de pouvoir choisir de supprimer où laisser ?
- noussayaMembre gold
Dim 30 Jan - 20:01
Duke Nukem a écrit:Bizarre, mes "points "d'intérêts" ont baissés alors que j'ai rien dit !!! Y a pas moyen de les suprimer carrément, ça sert à rien, à part attiser la vanité des forumeurs, qui se croient plus intelligents que les autres ???? si quelqu'un à la solution pour ôter tous les points, je suis partant. j'en veux pas ça sert à rien... Merci
je t'ai mis un +1 pour avoir soumis cette excellente idée!!!
- InvitéInvité
Lun 31 Jan - 8:54
merci bien, mais faut vraiment y supprimer...
c'est bien Dieu qui peut le faire et seulement lui.
ça sert vraiment à rien, sauf flatter la vanité, encore une fois et c'est tout...
"je vais faire un super sujet comme ça j'aurai des + " ! et paf, les gens acquiessent et mettent des +
" oh, il ou elle va me rattraper" !!! vite, faut que je mette des -, discrètement
et paf, des - à celui qui est proche au nombre des scores... (je l'ai vu, ça...)
"oh, c'est encore elle ou lui qui poste ? je trouve pas ça intéressant, car je l'aime pas ! " et paf, re - !!!
cherchez l'erreur...
Dieu, si tu es dans le coin, ... Merci beaucoup...
c'est bien Dieu qui peut le faire et seulement lui.
ça sert vraiment à rien, sauf flatter la vanité, encore une fois et c'est tout...
"je vais faire un super sujet comme ça j'aurai des + " ! et paf, les gens acquiessent et mettent des +
" oh, il ou elle va me rattraper" !!! vite, faut que je mette des -, discrètement
et paf, des - à celui qui est proche au nombre des scores... (je l'ai vu, ça...)
"oh, c'est encore elle ou lui qui poste ? je trouve pas ça intéressant, car je l'aime pas ! " et paf, re - !!!
cherchez l'erreur...
Dieu, si tu es dans le coin, ... Merci beaucoup...
- InvitéInvité
Lun 31 Jan - 9:05
bah c'est clair que ça sert à rien ces bidules.... sinon dans les profils on voit combien de points ont été donné (en plus et en moins) bon ok ça dit pas à qui la personne les a donné mais ça permet de voir les "acharnés" des bons points
- InvitéInvité
Lun 31 Jan - 9:07
oh, tu sais, en étant souvent sur le forum, on sait qui est invisible, et qui donne les mauvais points ... ainsi que les bons
- ArtoiseModérateur
Lun 31 Jan - 11:52
En tout ca j' viens de voir que le forum viens de changer mais ils sont toujours là ces + et - !!!!
- ArtoiseModérateur
Lun 31 Jan - 11:54
Mdr Duke, j' te sent bien amer aujourd' hui, qu' est ce qui t' arrive ou est passée ta bonne humeur ???
- padpanikMembre gold
Lun 31 Jan - 17:37
Duke Nukem a écrit:"je vais faire un super sujet comme ça j'aurai des + " ! et paf, les gens acquiessent et mettent des +
Oui, c'est un peu le but de poster des sujets intéressants sur un forum...professionnel . On peut se détendre aussi..
Duke Nukem a écrit:"oh, c'est encore elle ou lui qui poste ? je trouve pas ça intéressant, car je l'aime pas ! " et paf, re - !!!
cherchez l'erreur...
j'taurais bien mis -4...pour ton post sur les stops ; dommage que les points d'intérêts ne fonctionnent pas chez moi . Après je ne te connais pas, je ne peux juger que ce que je vois...en l'espèce ce que tu écris ...
- InvitéInvité
Mar 1 Fév - 19:25
- 4 pour mon post sur les stop ? c'est frisquet, ça !!!
- padpanikMembre gold
Mar 1 Fév - 20:22
c'est le tarif en 2011 pour rebondir sur l'autre sujet effacé, tu parlais des 3 secondes d'arrêt au stop mais aucune durée de temps n'est imposée par les textes . j'comprend maintenant pourquoi tout le monde grillait autant les stops chez toi !
R. 415-6
R. 415-6
- InvitéInvité
Mar 1 Fév - 20:30
je l'ai ôté, le sujet, en effet. Mais vu que c'était le mien...
dans le code, oui, y a pas de durée limite d'arrêt (R 415-6). mais faut marquer l'arrêt absolu. je fais bosser ça à mes élèves, à hauteur de 3 secondes.
je dis arrêt absolu, car même si c'est pas écrit "absolu", un arrêt doit être un arrêt !
dans ce que j'ai vu en circu, la plupart des gens font comme au CLP.
dans le code, oui, y a pas de durée limite d'arrêt (R 415-6). mais faut marquer l'arrêt absolu. je fais bosser ça à mes élèves, à hauteur de 3 secondes.
je dis arrêt absolu, car même si c'est pas écrit "absolu", un arrêt doit être un arrêt !
dans ce que j'ai vu en circu, la plupart des gens font comme au CLP.
- padpanikMembre gold
Mar 1 Fév - 20:56
Le but du stop, c'est d'imposer l'arrêt pour inciter le conducteur à tourner la tête et de prendre l'info en vision binoculaire,dans les endroits souvent dégagés et là où il serait tentant de se contenter d'un contrôle de loin et sans tourner la tête . Juste pour cette histoire de tâche aveugle..mais je ne crois pas que le conducteur lambda ait connaissance de ce phénomène et de sa dangerosité .
Sinon oui je suis pour la suppression des points d'intérêts car ils n'ont aucun intérêt à part susciter soupçons, rancunes et batailles d'égos .
Sinon oui je suis pour la suppression des points d'intérêts car ils n'ont aucun intérêt à part susciter soupçons, rancunes et batailles d'égos .
- bidibulleMembre gold
Mar 1 Fév - 21:06
les points interets sont sans intérêt aucun mais il y a tout de même quatre pages
- padpanikMembre gold
Mar 1 Fév - 21:10
bidibulle a écrit:les points interets sont sans intérêt aucun mais il y a tout de même quatre pages
4 pages de soupçons, rancunes et batailles d'égos, c'est vrai bon il est où l'admin du navire à la dérive ?
- sourireperduModérateur
Jeu 3 Fév - 8:44
ça suffit STOP tout simplement à ses moins et ses plus!!! si plus personne n'en met plus personne n'en parleras ..........
enfin moi ce que j'en dis c'est pour calmer le post....
- padpanikMembre gold
Ven 4 Fév - 11:44
sourireperdu a écrit:ça suffit STOP tout simplement à ses moins et ses plus!!! si plus personne n'en met plus personne n'en parleras ..........
D'accord Nany, on va se calmer, mais ne crie pas en majuscule !
- sourireperduModérateur
Sam 5 Fév - 5:33
pardon..............
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3