Page 2 sur 2 • 1, 2
- Dana01Membre gold
Re: Pneu neige
Mar 14 Déc - 9:50
alors bureau de maison... donc café maisonfoulatrasse a écrit:Donc au bureau Dana01 ??? Nikel...un p'tit caf ?
- vietrépidante-)Contributeur
Mar 14 Déc - 17:42
Qu'est ce que vous aimeriez dire à un élève que vous n'avez jamais oser lui dire ?Mais que vous pensez très FFFOOOOOORRRtt[/quote]
tu puuuuue ... vas te laver
vas t'acheter une trottinette ![/quote]
+1
tu puuuuue ... vas te laver
+1
Mar 14 Déc - 18:15
tu puuuuue ... vas te lavervietrépidante-) a écrit:Qu'est ce que vous aimeriez dire à un élève que vous n'avez jamais oser lui dire ?Mais que vous pensez très FFFOOOOOORRRtt
+1[/quote]
+2
- InvitéInvité
Mar 14 Déc - 19:43
Vas te laver mais ça je le dis quand c'est répété.
Un élève qui sort du sport ok le coup où il n'a pas pu prendre sa douche, celui qui sort toujours du sport comme ça je lui demande de passer par les vestiaires un peu plus tôt,.
Celui qui sent l'urine je lui dit qu'il a intérêt à se faire beau pour passer l'examen, à soigner son apparence et sa toilette, alors tant qu'à faire il peut commencer tout de suite, je préfère.
Un élève qui sort du sport ok le coup où il n'a pas pu prendre sa douche, celui qui sort toujours du sport comme ça je lui demande de passer par les vestiaires un peu plus tôt,.
Celui qui sent l'urine je lui dit qu'il a intérêt à se faire beau pour passer l'examen, à soigner son apparence et sa toilette, alors tant qu'à faire il peut commencer tout de suite, je préfère.
- sourireperduModérateur
Mar 14 Déc - 21:03
ce que j'aimerais leur dire et que j'ai jamais oser:
vas te laver.......ou encore:
arrêtes de te vider la bouteille de parfum sur le corps!!!!!!!!
ou encore une fois: "quand tu manges de l'ail le midi laves toi les dents et prends trois chewing gum après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vas te laver.......ou encore:
arrêtes de te vider la bouteille de parfum sur le corps!!!!!!!!
ou encore une fois: "quand tu manges de l'ail le midi laves toi les dents et prends trois chewing gum après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- InvitéInvité
Mar 14 Déc - 21:04
ce que j'ose pas dire : "ta gueule !" à tous ceux qui se la petent et veulent m'apprendre mon taf...
- sourireperduModérateur
Mar 14 Déc - 21:16
oui ça aussi!!!
- Dana01Membre gold
Mer 15 Déc - 4:05
+2... ça c'est vrai çaDuke Nukem a écrit:ce que j'ose pas dire : "ta gueule !" à tous ceux qui se la petent et veulent m'apprendre mon taf...
- InvitéInvité
Mer 15 Déc - 8:20
Et bein moi quand ils me disent :" là je le veux à fond mais moi 5H / semaine ou plus " et au moment de payer....plus personne !!!Alors là j'aimerai dire, tu vas en boite tu paies ton entrée, tu fumes tu payes tes clopes tu boies ta bouteille tu payes....et bein tu roules....c'est pas gratuit !
- InvitéInvité
Mer 15 Déc - 8:25
Duke Nukem a écrit:ce que j'ose pas dire : "ta gueule !" à tous ceux qui se la petent et veulent m'apprendre mon taf...
Ben pourquoi tu ne leurs dis pas ?
- bidibulleMembre gold
Mer 15 Déc - 8:47
Duke Nukem a écrit:ce que j'ose pas dire : "ta gueule !" à tous ceux qui se la petent et veulent m'apprendre mon taf...
+1 même si parfois je le dis unpeu
et pour l'haleine des élèves j'ai la solution, je prend un tic-tac à la menthe extra forte et je leur en propose un. C'est un petit investissement qui peut améliorer parfois notre quotidien
- InvitéInvité
Mer 15 Déc - 19:01
Lavienvert a écrit:Duke Nukem a écrit:ce que j'ose pas dire : "ta gueule !" à tous ceux qui se la petent et veulent m'apprendre mon taf...
Ben pourquoi tu ne leurs dis pas ?
parce que je suis poli...
Page 2 sur 2 • 1, 2