que faire face a un fumiste???
+2
noussaya
Cyril82
6 participants
- Cyril82Membre gold
que faire face a un fumiste???
Sam 4 Déc - 15:01
voila, petite sequence qui 'a pronfondement troublé voir choqué.
a la question "qu'est ce qui t'as poussé a venir passer ton permis C ???"
reponse: "rien, juste poursuivre a toucher mes droits au pole emploi, que j'ai mon permis ou pas"
sous le "choc" j'ai rien dit, mais le malaise était tres palpable, si j'avais était patron il prenait un baffe, ou dix ans en arriere idem... et depuis je l'ai pris en grippe.
si cela se reproduit, avez vous des astuces pour gerer ça? comment avez vous
a la question "qu'est ce qui t'as poussé a venir passer ton permis C ???"
reponse: "rien, juste poursuivre a toucher mes droits au pole emploi, que j'ai mon permis ou pas"
sous le "choc" j'ai rien dit, mais le malaise était tres palpable, si j'avais était patron il prenait un baffe, ou dix ans en arriere idem... et depuis je l'ai pris en grippe.
si cela se reproduit, avez vous des astuces pour gerer ça? comment avez vous
- noussayaMembre gold
Re: que faire face a un fumiste???
Sam 4 Déc - 15:58
moi je lui dirai:
"entant ton moniteur, je m'investirai dans ta formation autant que toi..... alors si tu sent que ca traine et que tu n'avance pas, tu sais vers qui te retourner!"
au bout d'un moment si il ne reagis pas, je lui ferai comprendre gentillement qu'il me soule et qu'il me fais perdre mon temps que j'aurai pu consacrer a un eleve qui lui a besoin de son permis!
"entant ton moniteur, je m'investirai dans ta formation autant que toi..... alors si tu sent que ca traine et que tu n'avance pas, tu sais vers qui te retourner!"
au bout d'un moment si il ne reagis pas, je lui ferai comprendre gentillement qu'il me soule et qu'il me fais perdre mon temps que j'aurai pu consacrer a un eleve qui lui a besoin de son permis!
Sam 4 Déc - 16:31
Hélas, il y en a des centaines comme lui, l'ANPE leur soumet une formation payée...même celle de moniteur.... et ils ne sont nullement motivé.
De l'argent gaspillé...
De l'argent gaspillé...
- Dana01Membre gold
Sam 4 Déc - 16:44
[quote="noussaya"]moi je lui dirai:
+1
+1
- InvitéInvité
Sam 4 Déc - 20:53
je dirais : si t'es pas motivé, dégage, tu prends la place à quequ'un qui l'est...
- LubeckContributeur
Mar 7 Déc - 20:53
bonsoir
c est une des raison qui ma fait arreter l enseignement c;ec;d:le manque total de motivation donc d investissement dans les permis professionnels.
malheureusement on en est plus au stade des cas isolés,cet état d esprit se géneralise!
c est une des raison qui ma fait arreter l enseignement c;ec;d:le manque total de motivation donc d investissement dans les permis professionnels.
malheureusement on en est plus au stade des cas isolés,cet état d esprit se géneralise!
- Cyril82Membre gold
Mer 8 Déc - 10:18
Je plussoies... Mais pour ce que j en ai vu, pas sur les titres pro...
- wedgieMembre actif
Mer 2 Mar - 10:54
Ne faudrait il pas prévenir son organisme de financement???
A partir de cela,ne t'investis pas auprès de ce type...et surtout en cas d'absence,signale le .....
A partir de cela,ne t'investis pas auprès de ce type...et surtout en cas d'absence,signale le .....