comment vous faites: avance sur carburant/carte de societe/ etcc..
+6
on-off70
Zaok
Tapluka
Râleur du 91
mylor
clement
10 participants
- clementNouveau
comment vous faites: avance sur carburant/carte de societe/ etcc..
Ven 12 Nov - 13:24
salut tous.
je cherche des infos à propos du carburant .?. j'aimerais savoir si dans votre auto ecole vous faites une avance sur le carburant ou si vous avez une carte de societe.?.quelle methode est utilisée dans votre auto-ecole pour faire le plein des voitures .?.
que stipule la loi. ou est ce simplement à chaque patron d'instaurer une facon de faire.
merci pour vos reponses
je cherche des infos à propos du carburant .?. j'aimerais savoir si dans votre auto ecole vous faites une avance sur le carburant ou si vous avez une carte de societe.?.quelle methode est utilisée dans votre auto-ecole pour faire le plein des voitures .?.
que stipule la loi. ou est ce simplement à chaque patron d'instaurer une facon de faire.
merci pour vos reponses
- mylorMembre gold
Re: comment vous faites: avance sur carburant/carte de societe/ etcc..
Ven 12 Nov - 14:10
Moi il me donne un chèque quand je lui dit : vais être à sec ; suis en CDD pour l'instant et il m'a dit: quand tu seras en CDI , j ouvrirai un compte dans la station proche de l'agence , plus simple .
Donc ça se passe bien ( qd il est parti 15 jours en vacances , m'a laissé le carnet de chèque ).
Mais je préfererai surement avoir une station avec un compte car le plus pratique sans aucun doute .
Rien de stipulé à ce niveau dans la convention collective , mais pour avoir été commerciale longtemps , sache que la voiture est le matériel de l'entreprise et que c'est à cette entreprise de l'entretenir, de l'assurer et donc de la ravitailler sans que le salarié avance un centime de sa poche ( au patron de prendre une méthode adéquate pour le G.O )
Donc ça se passe bien ( qd il est parti 15 jours en vacances , m'a laissé le carnet de chèque ).
Mais je préfererai surement avoir une station avec un compte car le plus pratique sans aucun doute .
Rien de stipulé à ce niveau dans la convention collective , mais pour avoir été commerciale longtemps , sache que la voiture est le matériel de l'entreprise et que c'est à cette entreprise de l'entretenir, de l'assurer et donc de la ravitailler sans que le salarié avance un centime de sa poche ( au patron de prendre une méthode adéquate pour le G.O )
- Râleur du 91Membre gold
Ven 12 Nov - 17:16
Nous avons une carte de carburant.
- TaplukaJ'aime bien ce forum
Ven 12 Nov - 18:43
nous, il nous donne des chèques (souvent par 2) quand on lui demande, si il s'en va, il nous donne des chèques à l'avance....
- ZaokJ'aime bien ce forum
Ven 12 Nov - 19:34
Nous avons aussi une carte dans une chaîne avec un code chauffeur.. j'avoue que c'est tellement plus simple !
- on-off70Modérateur
une carte AE + 2station avec un compte.
Pas facile de simuler la panne avec tout ça
Pas facile de simuler la panne avec tout ça
- Cyril82Membre gold
Sam 13 Nov - 11:28
je sais pas comment ca marche en AE, mais au boulot, on a des carte station. Et facturation au litre/moyenne du prix sur 30j....
Ca reviens moins cher que du payer au coup par coup...
Ca reviens moins cher que du payer au coup par coup...
- InvitéInvité
Dim 14 Nov - 16:17
Carte visa
Un jour la carte a buggé, j'ai fait l'avance et été remboursée rubis sur l'ongle dans la journée.
Manquerait plus que ça qu'on soit obligé de faire des avances !!! Ou alors j'y mets un taux d'intérêt : 50% par exemple
Un jour la carte a buggé, j'ai fait l'avance et été remboursée rubis sur l'ongle dans la journée.
Manquerait plus que ça qu'on soit obligé de faire des avances !!! Ou alors j'y mets un taux d'intérêt : 50% par exemple
- Moreen74Membre gold
Dim 14 Nov - 16:20
Où j'étais avant, 2 stations avec un compte. Désormais, carte pro pour stations esso! Si on est coincé, on avance le plein, et on nous rembourse ensuite!
- InvitéInvité
Dim 14 Nov - 17:06
mes élèves payent. Quand ils ont pas leur carte, on a une carte qui est reliée à un compte à une station. Tout ça passe par des comptes off-shore en suisse et à Malte via les Bahamas et Vaduz.
- InvitéInvité
Par chèque (ou liquide, mais plus rare).
Quand les patrons partent en vacances, ils nous laisses de chèque.
Ca m'est arrivé de faire l'avance, mais j'ai été rembourser dans la journée
Quand les patrons partent en vacances, ils nous laisses de chèque.
Ca m'est arrivé de faire l'avance, mais j'ai été rembourser dans la journée
- FroumContributeur
Mer 27 Avr - 11:58
mylor a écrit:Moi il me donne un chèque quand je lui dit : vais être à sec ; suis en CDD pour l'instant et il m'a dit: quand tu seras en CDI , j ouvrirai un compte dans la station proche de l'agence , plus simple .
Du coup, tu bosses où, marie-Laure (si c'est bien toi ^^)?
- mcbealMembre gold
Mer 27 Avr - 20:51
Salut,
Nous avons deux comptes sur deux stations differentes. On va la où on est le plus prêt.
Nous avons deux comptes sur deux stations differentes. On va la où on est le plus prêt.