- ecolarochelleNouveau
Bonjour de La Rochelle !
Jeu 30 Mar - 11:22
Bonjour à tous, je travaille dans la direction d'une auto-école à La Rochelle. J'ai travaillé comme enseignant pendant 7 ans et je le suis toujours officiellement ! J'ai pris 1 an de congé sabbatique pour crée de A à Z une plateforme d'apprentissage en ligne pour nos élèves (et tous les élèves que ça pourrait intéresser dans toute la France en vrai) dont je ne posterai pas de lien ici car j'ignore si j'y suis autorisé.
Bref, je me suis inscrit sur ce forum au nom de mon entreprise crée en 2018 plus qu'en mon nom personnel car nous cherchons fortement à recruter. Notre société explose en terme d'affluence et j'essaie d'utiliser tous les canaux possibles pour trouver une nouvelle tête (voire plusieurs potentiellement) pour se joindre à notre équipe !
Bref, je me suis inscrit sur ce forum au nom de mon entreprise crée en 2018 plus qu'en mon nom personnel car nous cherchons fortement à recruter. Notre société explose en terme d'affluence et j'essaie d'utiliser tous les canaux possibles pour trouver une nouvelle tête (voire plusieurs potentiellement) pour se joindre à notre équipe !