- parinettNouveau
petit nouveau sur le forum ^^
Mer 3 Mai - 15:52
bonsoir à tous je suis nouveau sur le groupe et je souhaiterais devenir moniteur auto-école, je vais à une journée d'information la semaine prochaine et d'après ce que j'ai cru entendre il y a un nombre de place limité pour les futur inscrit avec un exam d'entrée...j'ai peur de ne pas être sélectionné... avez vous une idée du genre d'exam que ca peut être ? compliqué ?? plutôt facile ? merci de votre aide à bientôt
- XogOoNouveau
Re: petit nouveau sur le forum ^^
Mer 3 Mai - 16:33
Salut !
Bon courage pour cette nouvelle aventure, en espérant qu'elle te soit bénéfique.
Pour les test d'entrée, c'est généralement assez basique, juste pour voir si tu correspond un minimum au """"profil"""".
Pour ma part, j'avais eu droit à une petite rédaction écrite sur un sujet de société, un entretien oral, et un audit de conduite.
Voilà voilà !
Bon courage pour cette nouvelle aventure, en espérant qu'elle te soit bénéfique.
Pour les test d'entrée, c'est généralement assez basique, juste pour voir si tu correspond un minimum au """"profil"""".
Pour ma part, j'avais eu droit à une petite rédaction écrite sur un sujet de société, un entretien oral, et un audit de conduite.
Voilà voilà !
- parinettNouveau
Mer 3 Mai - 19:00
daccord merci vous avez une idée de combien de temps dur ce test ?
- XogOoNouveau
Jeu 11 Mai - 16:07
De mémoire cela avait pris une demi journée