- JUMEL69Contributeur
cerfa pas rempli
Mar 19 Juil - 12:08
Bonjour, j'ai une élève qui est venue s'inscrire. Venant d'une autre auto école, elle m'a apportée son cerfa. Elle me dit qu'elle a passée le code 2 fois et la conduite 1 fois et elle a arrêtée pendant 10 ans. Sauf que voilà, le cerfa est vide est verso, aucun coup de tampon. Comment je fais pour savoir si c'est vrai se qu'elle me dit, afin de mettre le bonne indice dans le bordereau?
Merciiiiiii
Merciiiiiii
- lescargotmasqueMembre gold
Re: cerfa pas rempli
Mer 20 Juil - 22:03
c'était il y a plus de 10 ans c'est revenu à 0 (comme on faisait avant) et son cerfa est vide car il peut-être été refait entre temps
- pacermaniacModérateur
Re: cerfa pas rempli
Jeu 21 Juil - 20:02
Le numéro NEPH est ainsi composé: l'année, le mois, le département, puis 6 chiffres pour le numéro d'ordre, par exemple 12 03 52 xxxxxx: dossier enregistré en mars 2012 à Chaumont.
S'il a plus de 8 (?) ans et que le permis n'est pas obtenu, il suffit de voir avec la préfecture pour faire annuler le N° NEPH trop ancien et en attribuer un nouveau; le candidat repart à zéro.
Si le Cerfa porte un numéro récent, c'est qu'il a été refait, donc il est valide, et ta candidate est B1
Dans le doute, appelle ta préfecture...
S'il a plus de 8 (?) ans et que le permis n'est pas obtenu, il suffit de voir avec la préfecture pour faire annuler le N° NEPH trop ancien et en attribuer un nouveau; le candidat repart à zéro.
Si le Cerfa porte un numéro récent, c'est qu'il a été refait, donc il est valide, et ta candidate est B1
Dans le doute, appelle ta préfecture...
- JUMEL69Contributeur
merci
Mar 2 Aoû - 14:48
Merci, je vais allée voir à la pref, j'espère qu'ils vont comme d'habitude trouver une réponse