Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
efugfy
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2015

Bonjour de l'Oise Empty Bonjour de l'Oise

Jeu 15 Oct - 15:20
Salut à tous et à toute, je connais un peu le forum pour y avoir lu quelques articles qui font plaisir car on se sent moins seul parfois ... Ouf...
J'ai ouvert mon Auto-Ecole il y a un an et demi et je voudrais changer de voitures donc je viens voir vos avis pour du GPL et surtout pour la facilité de conduite pour les élèves.

A bientôt sur le forum

Olivier
avatar
l'ancien
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2015

Bonjour de l'Oise Empty Re: Bonjour de l'Oise

Jeu 15 Oct - 16:26
bonjour,

c'est fou comme on avance dans ce pays...... Laughing


en 76 quand je me suis installé ,j'étais un des très très rares auto-école à rouler en Diesel, alors que j'avais un collègue qui roulait au GPL...tous les autres roulant en essence........

les collègues anciens me traitaient de fou, mais qui avait raison ?  j'avais acheté un diesel sur les conseils de mon frère garagiste et je n'ai rien regretté .....

quant au GPL, je l'utilise depuis 11 ans maintenant (en perso) la conduite est exactement la même qu'une voiture essence (donc calage plus facile, notamment, puisque le couple moteur est nettement inférieur à un diesel ) avec une consommation de 10% supérieur à l'essence......

(chez moi, actuellement, le litre de GPL est à moins de 0.60 €/L) cheers

voilà, si cela peut t'aider...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum