- Balou93J'aime bien ce forum
Conseils pratiques pour trouver un emploi
Mar 6 Oct - 7:49
Bonjour !
Je suis actuellement à la recherche d'un premier emploi après avoir obtenu mon diplôme cette année. Je poste ce sujet afin de bénéficier de vos conseils de recherche. Plusieurs questions que je me pose : Dois-je démarcher par téléphone ou en me rendant un peu au hasard sur place directement ?
postuler sur internet : quels sites ? ...
Merci de vos réponses
Je suis actuellement à la recherche d'un premier emploi après avoir obtenu mon diplôme cette année. Je poste ce sujet afin de bénéficier de vos conseils de recherche. Plusieurs questions que je me pose : Dois-je démarcher par téléphone ou en me rendant un peu au hasard sur place directement ?
postuler sur internet : quels sites ? ...
Merci de vos réponses
- pacermaniacModérateur
Re: Conseils pratiques pour trouver un emploi
Jeu 8 Oct - 4:52
On trouve des annonces sur le site de "Paul emploi", sur le Bon coin (si si !), parfois certains mettent des affichettes sur leur voitures; enfin, se déplacer physiquement dans les auto-écoles de ton secteur permet de te faire connaitre, c'est plus efficace que de faire un courrier qui restera dans un tiroir; rien ne remplace le contact direct.
C'est un métier ou le turn-over est important, donc en cherchant on finit par trouver. Maintenant, selon les villes ou les régions, la demande est plus ou moins forte...
C'est un métier ou le turn-over est important, donc en cherchant on finit par trouver. Maintenant, selon les villes ou les régions, la demande est plus ou moins forte...
- Balou93J'aime bien ce forum
Re: Conseils pratiques pour trouver un emploi
Jeu 8 Oct - 7:18
Merci de ta réponse pacermaniac , Je m'en vais préparer ma tournée de suite !!