- moniteur13J'aime bien ce forum
ASSURANCE PRO MONITEUR INDEPENDANT
Mar 15 Sep - 22:34
BONSOIR A TOUS
Je souhaite devenir moniteur indépendant en auto entrepreneur , en ce moment je suis en pleine construction de mon projet j'ai l'intention d'acheter un véhicule ae, par contre je bloque sur une étape celle de l'assurance.
En effet impossible de trouver une assurance qui puisse m'assurer ce véhicule en auto entrepreneur sois on me dit d’avoir un local et agrément ce qui reviens à avoir une auto école classique sois d'avoir un statut du genre eurl par exemple avec capital ect...
Si une personne connais une assurance qui assure les moniteur indépendant cela serrai super sympa de me communiquer les coordonnées.
Cordialement
Je souhaite devenir moniteur indépendant en auto entrepreneur , en ce moment je suis en pleine construction de mon projet j'ai l'intention d'acheter un véhicule ae, par contre je bloque sur une étape celle de l'assurance.
En effet impossible de trouver une assurance qui puisse m'assurer ce véhicule en auto entrepreneur sois on me dit d’avoir un local et agrément ce qui reviens à avoir une auto école classique sois d'avoir un statut du genre eurl par exemple avec capital ect...
Si une personne connais une assurance qui assure les moniteur indépendant cela serrai super sympa de me communiquer les coordonnées.
Cordialement
- pedrinhoMembre gold
Re: ASSURANCE PRO MONITEUR INDEPENDANT
Mer 16 Sep - 7:40
Logique, car un auto-entrepreneur n'est pas censé avoir son propre véhicule. Il doit travailler pour différentes agences qui lui mettent à disposotion un de leur véhicule.
Mer 16 Sep - 9:14
Quand j'avais le statut autoentrepreneur, j'avais une voiture en contrat auto ecole qui ne me servait que pour mes déplacements.
Avec AXA je n'ai eu aucun problème pour l'assurer en tant que véhicule école
Avec AXA je n'ai eu aucun problème pour l'assurer en tant que véhicule école
- benjMembre gold
Mer 16 Sep - 10:23
Idem chez AXA
- MARIELLEDEPARISMembre gold
Jeu 17 Sep - 7:59
Pas mieux..... ben oui, je me suis renseignée!
Jeu 17 Sep - 12:20
AXA m'a juste demandé mon N° siret et code APE
- moniteur13J'aime bien ce forum
Jeu 17 Sep - 20:35
merci pour vos réponse je vais essayer d'appeler axa et voir avec eux.
je reviens vers vous.
je reviens vers vous.