Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
jpthekiller
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2011

Flocage publicité sur véhicule auto école Empty Flocage publicité sur véhicule auto école

Ven 4 Sep - 23:34
Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir si il est autorisé de floquer nos véhicules auto école avec des publicités d'entreprises privées du coin ( par exemple, pizzeria, restaurant, etc... ) moyennant une mensualité de quelques euros afin de rentabiliser un peu plus facilement la location du véhicule auto école.

Merci à tous pour vos réponses, cyclops

JP
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Flocage publicité sur véhicule auto école Empty Re: Flocage publicité sur véhicule auto école

Sam 5 Sep - 5:04
Pour l'enseignement, je ne sais pas (en dehors du fait qu'il vaut mieux faire sa propre pub que celle des autres), pour le véhicule d'examen je sais que c'est rigoureusement interdit.

Les seules mentions autorisées sont le nom, adresse, etc de l'auto-école, ainsi que les formations proposées. Je n'ai pas la référence du texte qui le dit, mais j'ai lu ça il y a quelques années; peut-être quelqu'un en saura-t-il plus...
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Flocage publicité sur véhicule auto école Empty Re: Flocage publicité sur véhicule auto école

Sam 5 Sep - 7:06
Je me vois mal avec une pub sur mon véhicule AE , de pizza ou autres...... lol!
Le gain financié ne doit pas être énorme.
Il est préférable d'investir dans une bonne déco/pub de son auto-école.

Ce n'est que mon avis perso.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum