- josselinpaleNouveau
Salut d'un jeune diplômé
Lun 6 Sep - 11:29
Bonjour,
Je suis un jeune diplômé de 2010. Originaire du Nord-pas-de-calais, je cherche un poste sur cambrai, Douai, valenciennes, Arras enfin bref dans un rayon d'une trentaine de kilomètres.
J'ai le sens du contact et est passionné par ce métier. Bien que sans expérience dans le métier, je suis patient et motivé pour trouver une première expérience.
Cordialement
Josselin
Je suis un jeune diplômé de 2010. Originaire du Nord-pas-de-calais, je cherche un poste sur cambrai, Douai, valenciennes, Arras enfin bref dans un rayon d'une trentaine de kilomètres.
J'ai le sens du contact et est passionné par ce métier. Bien que sans expérience dans le métier, je suis patient et motivé pour trouver une première expérience.
Cordialement
Josselin
- sourireperduModérateur
Re: Salut d'un jeune diplômé
Lun 6 Sep - 11:55
vas voir dans la rubrique emploi du site tu as plus de chance que quelqu'un te trouve!!
- InvitéInvité
Lun 6 Sep - 12:14
Bienvenue Josselin ! Garde des couleurs, tu vas surement trouver... Il paraît que malgré les nouveaux diplômés, il y a encore pénurie C'est le moment de négocier les salaires !!!
- josselinpaleNouveau
Lun 6 Sep - 12:50
Sourireperdu: j'ai posté une annonce dans la dite catégorie. Pour ma présentation je ne savait pas quoi mettre donc je me suis vendu (un peu...)
Sinon merci pour les encouragements ça remonte le moral.
Sinon merci pour les encouragements ça remonte le moral.