- KaizerSauze89Nouveau
Tiens, on parle de nous!!!
Mar 28 Juil - 20:05
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1328637-loi-macron-et-reforme-du-permis-ce-texte-est-une-chance-pour-les-moniteurs-d-auto-ecoles.html
"Moi-même, j’ai pu constater, depuis que j’exerce, de multiples cas de contrats erronés ou incomplets, de formules vendues mais non honorées, de planning non respectés, de salaire en partie non déclaré, etc. Pour s’en rendre compte, il suffit de jeter un œil au forum des enseignants du site "galère de moniteur"."
"Moi-même, j’ai pu constater, depuis que j’exerce, de multiples cas de contrats erronés ou incomplets, de formules vendues mais non honorées, de planning non respectés, de salaire en partie non déclaré, etc. Pour s’en rendre compte, il suffit de jeter un œil au forum des enseignants du site "galère de moniteur"."
- benjMembre gold
Re: Tiens, on parle de nous!!!
Mar 28 Juil - 20:41
Bah ouais, comme partout il y a des méchants pas beauKaizerSauze89 a écrit:http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1328637-loi-macron-et-reforme-du-permis-ce-texte-est-une-chance-pour-les-moniteurs-d-auto-ecoles.html
Allez un peu de travail et de courage et faite comme moi et d'autres : Créer votre structure et n'attendez pas que l'on vous mache le travail !
P.S : Pour anticiper les réflexions, je ne suis pas patron d'auto école ( ceci n'existe pas ) Je suis gérant d'un établissement et je n'ai aucun salarié.
Et j'ai également été auto entrepreneur