- chloz-95@hotmail.frNouveau
Quitter Paris pour aller s'installer dans le sud code d'azur
Dim 19 Juil - 0:06
IBonsoir, je souhaiterais avoir des renseignements concernant la profession dans le sud. Je suis actuellement à Paris, je commence en tant que débutante enseignante à partir de septembre et j'ai pour projet d'aller habiter dans le sud. Seulement je m'inquiète a savoir le salaire net mensuel s'il peut être intéressant et si la recherche est répandue.
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
- kaskosuriContributeur
Re: Quitter Paris pour aller s'installer dans le sud code d'azur
Lun 20 Juil - 21:33
Bé ecoute moi jsuis ds le sudouest enseignante depuis 18 ans et je gagne 1350 euros par mois je pense que les salaires a paris sont bien meilleurs.....les heures de conduite bien plus cheres... et les loyers aussi!!!
Soyons honnetes on ne fait pas moniteur autoecole pour le salaire .....
Dans le sus ouest les offres de monos sont pas tres frequentes...enfin je ne veux pas de demoraliser mais ne croit pas venir dans le sud pour faire fortune par contre tu y trouveras une qualité de vie je pense bien meilleures qu a paris ......et le soleil!!!! hihihi
Soyons honnetes on ne fait pas moniteur autoecole pour le salaire .....
Dans le sus ouest les offres de monos sont pas tres frequentes...enfin je ne veux pas de demoraliser mais ne croit pas venir dans le sud pour faire fortune par contre tu y trouveras une qualité de vie je pense bien meilleures qu a paris ......et le soleil!!!! hihihi