- guillaume59Nouveau
Combien de moniteur?
Lun 6 Oct - 19:06
Bonjour à tous.
J'aurais besoins de savoir combien de salarié sont nécessaire pour un bureau générant a peu prêt 100 inscriptions par an en B et AAC.
Combien de mono ( en plus du gérant)
Une secrétaire?
Merci d'avance
J'aurais besoins de savoir combien de salarié sont nécessaire pour un bureau générant a peu prêt 100 inscriptions par an en B et AAC.
Combien de mono ( en plus du gérant)
Une secrétaire?
Merci d'avance
Re: Combien de moniteur?
Mar 7 Oct - 11:58
***************MODÉRATION****************
Bonjour et bienvenue sur Galères de moniteur.
Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum, nous vous invitons à vous présenter dans l’espace : Présentation
Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum, nous vous invitons à vous présenter dans l’espace : Présentation
- guillaume59Nouveau
Jeu 23 Oct - 20:12
Bonjour, voila c'est fait, je suis inscrit depuis quelque temps et je pensé m'être présenté auparavant.claude19 a écrit:***************MODÉRATION****************
Ven 24 Oct - 12:09
Pas grave, mais je vois que personne n'a encore répondu à ta question.
- une secrétaire je pense que oui, mais cela dépend de la rentabilité que tu as.
- une secrétaire je pense que oui, mais cela dépend de la rentabilité que tu as.