Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Migraine............ Empty Migraine............

Ven 6 Aoû - 19:08
ou j'en ai marre, volume 2....

je suis sujet aux migraines, mais par chance, ça m'arrive surtout le soir. En 1 an et demi dans la boîte où je suis, c'est la 2è fois que je doive annuler une après midi ou tout du moins une partie, n'étant pas en mesure d'assurer la sécurité. je préviens la secrétaire au bout de 30 min après départ en leçon. (j'avais un élève prépa permis pendant 2h) 10 min après, mon patron m'appelle et pète son scandale ! Inadmissible de partir sans le prévenir, qu'il doit donner son accord, que prévenir les élèves à la dernière minute c'est pas normal et que je n'ai pas de conscience professionnelle Razz Razz Razz Razz .
lui n'a pas de migraine et quand il a mal au crâne, il fait sa journée de boulot et se repose le soir.
Euh, ça m'a tellement mis sur le c** que j'ai pas répondu grand chose...
je suis venu l'après midi exprès pour mon prépa permis, quand même, pour pas le mettre dans la m***... j'ai déjà bossé avec des migraines légères sans annuler ni me plaindre, Mais bref...
j'ai dû aller chez mon médecin, payer 22 euros pour avoir un certificat médical...

J'aimerais votre avis sur le thème (décidément à la mode)... J'me barre d'où je suis, hein ??? geek
avatar
Invité
Invité

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Ven 6 Aoû - 19:24
hello,

je pense que tu as déjà la réponse à ta question hein lol!

de toute façon ça ne fait pas de mal d'aller voir ailleurs d'autres méthodes ^^ et apparement tu as fait le tour dans cette boite ... à ta place j'aurais même demandé au médecin un arrét maladie d'un jour Wink

bon courage pour tes migraines ! mon mari en a souffert longtemps ça s'est calmé je ne sais pas comment afro
avatar
Invité
Invité

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Ven 6 Aoû - 19:29
merci... ça se calme enfin ! depuis 12h ce midi, la pire que j'aie eu...
doro02
doro02
Contributeur
Contributeur
Messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 39
Localisation : aisne 02

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Sam 7 Aoû - 8:29
aiguebelette a écrit:hello,

je pense que tu as déjà la réponse à ta question hein lol!

de toute façon ça ne fait pas de mal d'aller voir ailleurs d'autres méthodes ^^ et apparement tu as fait le tour dans cette boite ... à ta place j'aurais même demandé au médecin un arrét maladie d'un jour Wink

bon courage pour tes migraines ! mon mari en a souffert longtemps ça s'est calmé je ne sais pas comment afro

C'est sûr que ça fait du bien de changer de boîte : apprendre à travailler différemment, changer d'air... Mais un patron c'est un patron et ça dans n'importe quelle boîte : à partir du moment où tu lui fais perdre de l'argent, tu auras toujours les mêmes réflexions !! Ils comprennent pas comment tu peux avoir mal à la tête, être malade, être fatigué, avoir des problem pour faire garder tes mômes et les congès pourquoi tu as besoin de congès hein ?? ... Ca leur arrive jamais ca à eux toutes ces merdes de la vie quotidienne ?! I N H U M A I N S !!! J'ai bossé dans 3 ae différentes et c'était toujours le même discours.

Bon courage pour tes migraines, si tu n'arrives pas à te soulager avec les médocs, je te conseille d'aller voir un magnétiseur. J'ai une amie qui s'est faite soignée de migraines par le magnétisme.
avatar
Invité
Invité

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Sam 7 Aoû - 9:27
oui et non pour les patrons Wink

tu en as beaucoup qui réagissent en pensant uniquement à leur porte monnaie et sans penser à l'humain mais il arrive parfois de tomber sur une perle Laughing

j'ai connu un patron qui était humain, faut dire que nous étions que tout les deux à faire tourner la boite donc valait mieux s'entendre et être sur la même longueur d'onde ^^ un dimanche je m'étais fait une entorse du genou gauche en skiant (enfin en tombant comme une débutante ^^) le lundi j'ai fait quelques leçons dont une qui faisait ses derniers heures avant permis et mon genou n'a pas supporté, a gonflé et direction le toubib arrét de 10 jours !!!! et bien le patron m'a félicité devant les élèves d'être venue bosser le lundi et m'a offert une prime à la fin du mois !!! alors il est sur qu'avec un patron pareil bah quand il appelle un dimanche soir limite en pleurs en demandant de le remplacer le lundi matin bah on refuse pas on fait les 12 heures prévues du planning du patron, et les 12 du lendemain et les 11 du jour d'après ^^

bon faut pas rêver ce patron a vendu sa boite ... il vend des téléphones portables maintenant geek
doro02
doro02
Contributeur
Contributeur
Messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 39
Localisation : aisne 02

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Sam 7 Aoû - 9:42
Tu as raison, ne les mettons pas tous dans le même sac. Mais souvent les exploitants ne savent pas donner un peu pour recevoir : Ton patron était reconnaissant vis à vis de toi et donc lorsqu'il avait besoin de toi tu savais le lui rendre. Cette situation reste rare car nous salariés, bien souvent on doit tout donner et on ne reçoit rien en retour. Je ne suis pas anti patronnat mais des fois je suis un peu écoeurée par certaines situations, notamment celle de Duke Nukem, qui se répètent trop souvent...
avatar
Invité
Invité

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Sam 7 Aoû - 10:10
ça je suis entièrement d'accord avec toi ! le pire c'est le patron qui croit que sous prétexte qu'il te donne un job tu devrais le remercier tout les jours de te donner du travail scratch

et en même temps le patron dont je parle bah c'est le seul qui avait cette mentalité ^^

et puis en changeant de boite tu tomberas probablement sur le même genre de patron mais tu découvres d'autres collégues ^^
avatar
Invité
Invité

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Sam 7 Aoû - 14:29
au final, j'ai fait mes 6 h d'affilés ce matin (8-14h avec re migraine mais en serrant les dents !! mon médecin bosse pas et pas envie de faire la queue je sais pas où, juste pour un certificat à la con...

là, ça se calme un peu... youpi......
avatar
jeff
Membre premium
Membre premium
Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 56

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Sam 7 Aoû - 17:22
je suis aussi sujet aux migraine essaye un medoc qui s'appelle migpriv pour moi ça marche bien
avatar
Invité
Invité

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Sam 7 Aoû - 18:11
connait pas... ok, je note... merci !
doro02
doro02
Contributeur
Contributeur
Messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 39
Localisation : aisne 02

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Dim 8 Aoû - 19:08
Un magnétiseur c'est quelqu'un qui a des dons de guérison. Il se sert de son magnétisme pour guérir, le magnétisme étant l'enveloppe naturelle qui entoure l'être humain. Donc tout le monde a du magnétisme mais seulement quelques uns savent l'utiliser à des fins médicales. C'est un peu sur naturel, il faut y croire pour que ça marche. J'ai emmené mon fils en voir un car il présentait des signes d'hyperactivité et depuis ca va beaucoup mieux. Dans mon coin on en a un très réputé, sa salle d'attente est toujours pleine, ya même des gens qui font plusieurs centaines de km pour venir le voir tellement il est connu. Il faut quand même faire attention car il y a beaucoup de charlatants dans ce domaine. Si tu souhaites te faire magnétiser il faut te renseigner, en parler autour de toi pour qu'on te conseille un magnétiseur reconnu.
avatar
Invité
Invité

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Dim 8 Aoû - 19:27
je pense que pour le magnétisme, il faut y croire... Moi, j'y crois pas du tout. J'ai déjà eu des "prestations" (gratuits ) de ce genre de personnes. ça m'a fait rigoler geek geek
Mais, merci beaucoup pour la proposition Smile
Pancake007
Pancake007
Membre actif
Membre actif
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 40
Localisation : Metz

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Mar 10 Aoû - 7:18
Moi je suis montée a 3 migraines par semaine... l'enfer quoi.

Mon médecin m'a mit sous traitement de fond ça s'appelle Vidora et franchement ça fait des miracles. Ca me les a espacées petit a petit. Et là ça fait 4 mois que j'ai rien eu. Je revis Smile
Claire
Claire
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 43
Localisation : Tarn

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Mar 10 Aoû - 7:46
Tu aurais été une fille je t'aurai dis de changer de pillule mais bon là, ça doit pas être la cause, à moins que tu ne prennes celle de ta femme ! lol!

Essaye un ostéo, parait que ça peut soulager…

Bon courage en tous cas, j'en fais aussi et niveau sécu en leçon c'est clair que ça laisse à désirer.
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Lun 6 Déc - 22:50
MIGRAINE MIGRAINE : moi aussi j'en ai fait pendant des années ( elle partait des cervicales et remontait dans l'oeil et dans la machoire ) donc migraine ophtalmique cervicaux brachiale avec nausées etc etc .... 4 à 6 fois par mois ( l'horreur ) . J'ai vu tous les ostéos et kinés de France et navarre ( je pousse mais pas loin ) pale
Et une kiné il y a 3 ans m'a conseillé un oreiller à cervicales ( acheté en pharmacie dans les 100 € ) , et depuis JE REVIS ( presque plus rien sauf quand j'oubli l'oreiller ou fatigue ou mauvaise position )
A ESSAYER SANS MODERATION ;
sinon moi mon remède miracle qui marche , KETUM 100mg , sur ordonnance . Le reste ne me fait rien .
Pour info aux migraineux . Car je sais ce que c'est , horrible et épuisant affraid
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Lun 6 Déc - 23:04
INFO DONNEE CAR SI JE COMPRENDS BIEN :
UN MONITEUR N'A PAS LE DROIT ET NE DOIT JAMAIS , TOMBER MALADE OU SOUFFRIR DE QUELQUE CHOSE .
LES EXPLOITANTS D'AE DEVRAIENT TROUVER DES
PERSONNES CORVEABLES A MERCI
QUI NE DEMANDE RIEN ET FONT TOUT
QUI NE COUTE PAS CHER
QUI FONCTIONNE COMME DES MACHINES QU' ON POUSSE A BOUT ET DOIVENT RESTER PERFORMANTES

ALors il faut qu'ils créent une nouvelle espèce humaine :
L'HOMO/COUILLON/GARANTIS/ A VIDAM ETERNAM/

JE SUIS REMONTEE COMME UNE HORLOGE EN CE MOMENT DONC JE ME LACHE POUR NE PAS LACHER PRISE CAR : RAS LE BOL DES CONDITIONS LAMENTABLES ET DES MENTALITES DE RADIN EXIGEANT AVEC çA .
Ah je vais mieux , ça détend .




avatar
Invité
Invité

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Mar 7 Déc - 7:03
Invité a écrit:tu en as beaucoup qui réagissent en pensant uniquement à leur porte monnaie et sans penser à l'humain mais il arrive parfois de tomber sur une perle Laughing

j'ai connu un patron qui était humain, faut dire que nous étions que tout les deux à faire tourner la boite donc valait mieux s'entendre et être sur la même longueur d'onde

et bien moi je travaillais dans les mêmes conditions et me suis réveillée un matin avec plus possible d'ouvrir les yeux : conjonctivite que je n'ai pas vue arriver. Le patron a hurlé (et le mot est faible parce que je ne venais pas. Je lui ai demandé s'il avait notion de l'utilisté des yeux pour travailler ! ben apparemment pas... nous aussi on était que 2 mais à la place de 4 !
avatar
Invité
Invité

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Mar 7 Déc - 11:55
bah si tu veux ce patron avait eu besoin de moi en "urgence" (après un accident grave de sa femme) et j'étais venue (je me tapais 12 heurs de taff par jour pour faire tourner la boite pendant quelques jours) et inversement quand je me suis explosée le genou en skiant un dimanche et que le lundi j'ai du annuler les leçons en urgence car impossibilité de maintenir le pied devant le frein bah il m'a remercié !! sisi ! devant tout les élèves ^^ (j'avais juste assuré une leçon d'un élève qui passait le lendemain) pourtant j'ai eu plus de 10 jours d'arrét de travail .... et une prime .... Laughing humain quoi Wink

enfin depuis il a changé de taff, vendu la boite et vend des téléphones portables lol!
avatar
Invité
Invité

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Mar 7 Déc - 12:14
Il vend des portables aux patrons d'AE qui t'obligent à répondre pendant qu'on roule et qui hurlent quand il y a un accrochage ??? lol!
Ben j'imagine que ça doit être rentable alors !
avatar
Invité
Invité

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Mar 7 Déc - 12:52
rendeer

j'ai eu l'inverse aussi ^^ le patron qui insulte la monitrice qui vient de se faire agresser par un conducteur énervé ! il l'agressait parce que le guss s'était vengé en donnant des coups de lattes dans la portière de la voiture .... bon que la monitrice ait le bras bousillé ça l'a pas tilté hein .... ça coûte plus cher une portière qu'une monitrice Rolling Eyes
ahipapo
ahipapo
Membre gold
Membre gold
Messages : 341
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : midi pyrénées

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Mar 7 Déc - 20:52
Duke Nukem a écrit:ou j'en ai marre, volume 2....

je suis sujet aux migraines, mais par chance, ça m'arrive surtout le soir. En 1 an et demi dans la boîte où je suis, c'est la 2è fois que je doive annuler une après midi ou tout du moins une partie, n'étant pas en mesure d'assurer la sécurité. je préviens la secrétaire au bout de 30 min après départ en leçon. (j'avais un élève prépa permis pendant 2h) 10 min après, mon patron m'appelle et pète son scandale ! Inadmissible de partir sans le prévenir, qu'il doit donner son accord, que prévenir les élèves à la dernière minute c'est pas normal et que je n'ai pas de conscience professionnelle Razz Razz Razz Razz .
lui n'a pas de migraine et quand il a mal au crâne, il fait sa journée de boulot et se repose le soir.
Euh, ça m'a tellement mis sur le c** que j'ai pas répondu grand chose...
je suis venu l'après midi exprès pour mon prépa permis, quand même, pour pas le mettre dans la m***... j'ai déjà bossé avec des migraines légères sans annuler ni me plaindre, Mais bref...
j'ai dû aller chez mon médecin, payer 22 euros pour avoir un certificat médical...

J'aimerais votre avis sur le thème (décidément à la mode)... J'me barre d'où je suis, hein ??? geek

a mon avis barre toi
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Dim 19 Déc - 8:36
comment vont tes migraines depuis le temps???????
avatar
Invité
Invité

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Dim 19 Déc - 9:16
ah pu pour l'instant, ça fait 1 mois que pas eu !! Merci Smile
Pancake007
Pancake007
Membre actif
Membre actif
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 40
Localisation : Metz

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Dim 19 Déc - 16:02
C'est moi qui les ai pour toi Crying or Very sad j'ai eu la paix pendant un bout de temps pourtant
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

Migraine............ Empty Re: Migraine............

Dim 19 Déc - 16:23
contente pour toi duke (peut être que d'avoir changer de boss t'a soigné???? Laughing )



oh courage pancake007 ça va passé.........
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum