Présentation d une reconversion
+3
benj
windierstar
portos
7 participants
- portosJ'aime bien ce forum
Présentation d une reconversion
Lun 7 Juil - 14:15
Salut à tous ,
Je m' appelle José , je me présente à vous car je viens donc de recevoir ma confirmation d' inscription pour la formation bepecaser 2014/2015.
Mon parcours est le suivant , de formation initiale bâtiment , j' ai commencer comme souvent dans ce monde la à rouler la brouette .... Et c' est pas parce que je suis franco portugais que j ' aimai bien cela .... J ai donc franchi les étapes sur le chantier pour passer de la brouette à la mini pelle puis au telescopique puis aux grues ..... Puis voyant pas vraiment de débouché assez ambitieuse pour moi et un changement de vie qui me poussa à quitter mon Périgord natale pour le Berry , je me suis lancé dans le commerce d' équipement et de consommable pour les pros du bâtiment , en gros vrp . Et oui qui sait mieux vendre une brouette qu ' un mec qui les a pousser pendant un moment ... Enfin bref , je m' attarde pas .....Apres 9 ans de commerce et 2 licenciement économiques dans cette branche la , j ' ai décidé de ma lancer dans le bepecaser !!! Lors de certaines expériences pro dans le commerce , j' étais formateur terrain pour les nouveaux arrivants donc j ' ai quelques bases d' enseignements tres légeres ........
Ma formation est financé a 100 pour cent par le la région Centre , donc à moi de faire ce qui faut pour réussir !
A bientot !
Je m' appelle José , je me présente à vous car je viens donc de recevoir ma confirmation d' inscription pour la formation bepecaser 2014/2015.
Mon parcours est le suivant , de formation initiale bâtiment , j' ai commencer comme souvent dans ce monde la à rouler la brouette .... Et c' est pas parce que je suis franco portugais que j ' aimai bien cela .... J ai donc franchi les étapes sur le chantier pour passer de la brouette à la mini pelle puis au telescopique puis aux grues ..... Puis voyant pas vraiment de débouché assez ambitieuse pour moi et un changement de vie qui me poussa à quitter mon Périgord natale pour le Berry , je me suis lancé dans le commerce d' équipement et de consommable pour les pros du bâtiment , en gros vrp . Et oui qui sait mieux vendre une brouette qu ' un mec qui les a pousser pendant un moment ... Enfin bref , je m' attarde pas .....Apres 9 ans de commerce et 2 licenciement économiques dans cette branche la , j ' ai décidé de ma lancer dans le bepecaser !!! Lors de certaines expériences pro dans le commerce , j' étais formateur terrain pour les nouveaux arrivants donc j ' ai quelques bases d' enseignements tres légeres ........
Ma formation est financé a 100 pour cent par le la région Centre , donc à moi de faire ce qui faut pour réussir !
A bientot !
- windierstarMembre gold
Re: Présentation d une reconversion
Lun 7 Juil - 15:06
Bienvenue sur le forum et je te souhaite de t'épanouir dans cette nouvelle voie !
Lun 7 Juil - 15:07
merci bien !!!
- benjMembre gold
Lun 7 Juil - 18:48
Bonne chance à toi, par contre j'espère que tu choisi cette voie pour t'épanouir professionnellement et non pas pour le salaire sinon tu sera déçu
Car venant également du bâtiment (bah oui, quand on a des origines portugaise ), c'est le jour et la nuit ( même si mon dos me remercie )
Car venant également du bâtiment (bah oui, quand on a des origines portugaise ), c'est le jour et la nuit ( même si mon dos me remercie )
Mar 8 Juil - 12:16
merci benj ! Le salaire c est important certes mais c est pas ma priorité pour le moment .....
Jeu 21 Aoû - 6:55
début pour moi le 6 octobre 2014 ! yeahhhh !
- StéphanieModérateur
Jeu 21 Aoû - 10:57
Bonjour et bienvenu sur le fofo !
- holy1Membre gold
Lun 1 Sep - 13:59
Bienvenue,
Je vais te dire le contraire concernant le salaire, car le mien reste acceptable mais je suis de la région Parisienne.
Je vais te dire le contraire concernant le salaire, car le mien reste acceptable mais je suis de la région Parisienne.
- flashmcqueenMembre gold
Lun 1 Sep - 18:47
bonsoir et bienvenue
- MARIELLEDEPARISMembre gold
Mar 2 Sep - 8:49
Pseudo: portos
Moi je l'aimle bien ce BBPK!
Bienvenue à toi, bonne et heureuse formation.
Moi je l'aimle bien ce BBPK!
Bienvenue à toi, bonne et heureuse formation.
Mer 3 Sep - 23:49
marielle adopte moi !!!!!!! merci de l accueil !
Jeu 4 Sep - 5:41
Faut que je rajoute mon âge sur mon profil: ou pire....ma photo!
Jeu 4 Sep - 8:52
marielle je parle d une adoption pro voyons ........ mdr
Jeu 4 Sep - 9:15
Ce sera mon 1° conseil...avoir de l'humour, de la bonne humeur, et toujours la banane.
Jeu 4 Sep - 9:17
Conseil numero 1 validé marielle pour le reste on passe en mp .... mdr les oreilles chaste du forum faut y penser .....