- Fab059Nouveau
Nouveau membre parmis les enseignants de la conduite!
Jeu 3 Juil - 11:45
Bonjour à tous,
Je m'appelle fabien, et tout nouveau dans le monde de l'enseignement de la conduite.
En effet, après avoir passé 5 années dans la gendarmerie nationale en tant que gendarme adjoint, j'ai fait ma reconversion et passé le BEPECASER session 2013/2014. Donc tout jeune diplômé depuis fin juin!
Suis heureux de vous rejoindre dans ce monde, et j’espère pouvoir trouver des aides à travers ce site.
A bientôt.
Je m'appelle fabien, et tout nouveau dans le monde de l'enseignement de la conduite.
En effet, après avoir passé 5 années dans la gendarmerie nationale en tant que gendarme adjoint, j'ai fait ma reconversion et passé le BEPECASER session 2013/2014. Donc tout jeune diplômé depuis fin juin!
Suis heureux de vous rejoindre dans ce monde, et j’espère pouvoir trouver des aides à travers ce site.
A bientôt.
- JACQUES J-LJ'aime bien ce forum
Re: Nouveau membre parmis les enseignants de la conduite!
Jeu 3 Juil - 22:39
Bonjour Fabien
je viens comme toi de réussir au bepecaser session 2013/2014 dans le 31. Et toi ?
tu as commence a travailler ?
bonne chance aussi pour la reconversion
a bientot
je viens comme toi de réussir au bepecaser session 2013/2014 dans le 31. Et toi ?
tu as commence a travailler ?
bonne chance aussi pour la reconversion
a bientot
- Fab059Nouveau
Lun 7 Juil - 7:19
Bonjour,
oui réussite également du BEPECASER session 2013/2014. Et non je n'ai pas encore commencé à travailler. J'ai fait la demande d'autorisation d'enseigner auprès de la préfecture du nord.
Donc en attente...
oui réussite également du BEPECASER session 2013/2014. Et non je n'ai pas encore commencé à travailler. J'ai fait la demande d'autorisation d'enseigner auprès de la préfecture du nord.
Donc en attente...
- JACQUES J-LJ'aime bien ce forum
Lun 7 Juil - 13:44
bonjour
j'ai commencé aujourd'hui
bonne premiere journée
si financement mention lourd fin juillet jusqu'en septembre
j'ai commencé aujourd'hui
bonne premiere journée
si financement mention lourd fin juillet jusqu'en septembre