- NoursJ'aime bien ce forum
livres pour BAFM ??
Lun 19 Mai - 9:34
Bonjour,
Souhaitant par la suite passer le BAFM, avant de m'inscrire je voudrais bien m'y préparer. Est-il possible de connaître tout les différents ouvrages qui sont au programmes et à se procurer pour étudier.
Merci d'avance les gens.^^
Souhaitant par la suite passer le BAFM, avant de m'inscrire je voudrais bien m'y préparer. Est-il possible de connaître tout les différents ouvrages qui sont au programmes et à se procurer pour étudier.
Merci d'avance les gens.^^
- lescargotmasqueMembre gold
Re: livres pour BAFM ??
Lun 19 Mai - 9:39
je crois que la fonction recherche ne marche plus (pas retester cependnat) mais tu as dans la partie bafm plusieurs post plus ou moins récent qui reprennent toute la bibliographie utile pour le bafm
Lun 19 Mai - 11:51
Ok merci bien je vais voir ça.
- kayakoNouveau
biblio BAFM
Lun 19 Mai - 12:50
bonjour, lexique des termes juridique, droit civil et penal, droit administratif (programme de 1ere année de droit)
en psycho (behaviorisme, psycho pour les nuls, ouvrages sur la pédagogie et l'apprentissage...)
voila si ca peut aider!
en psycho (behaviorisme, psycho pour les nuls, ouvrages sur la pédagogie et l'apprentissage...)
voila si ca peut aider!
Lun 19 Mai - 20:39
Merce bien ^^
- lemartomalixJ'aime bien ce forum
Ven 18 Juil - 8:53
Manuel de psychologie cognitive par Alain Lieury chez Dunod
Classeurs Code de la route chez Rousseau, comprendre son organisation et en connaître le sommaire
En droit : L'essentiel de l'introduction générale au droit chez Gualino dans la collection "Carré rouge" environ 12 € pour "dégrossir" le sujet. Permet d'acquérir les bases en droit donc ne pas chercher à tout retenir mais plutôt à comprendre le système judiciaire en France
Classeurs Code de la route chez Rousseau, comprendre son organisation et en connaître le sommaire
En droit : L'essentiel de l'introduction générale au droit chez Gualino dans la collection "Carré rouge" environ 12 € pour "dégrossir" le sujet. Permet d'acquérir les bases en droit donc ne pas chercher à tout retenir mais plutôt à comprendre le système judiciaire en France