Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
lananad
Contributeur
Contributeur
Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2014

petits profits... Empty petits profits...

Lun 17 Mar - 12:50
Bonjour,
Y a t il des depenses que l'on peut facilement faire passer en pro (HT) et en profiter un peu en privé Rolling Eyes 
merci
je pense au café, au enveloppes, à la voiture...
Je crois meme quon peut faire passer des depenses vstimentaire en privé? Non?
merci encore bounce
avatar
Invité
Invité

petits profits... Empty Re: petits profits...

Lun 17 Mar - 13:34
hum sujet délicats lol
alors en fait tu peux tout faire passer par ta boite du moment que tu te fais pas chopper lol et que ça coule pas ta boite lol

lors de la capa, on nous a dit qu'en poussant le vis tu peux même te faire payer t'es chaussures et t'es lunettes soleil ou vue car chaussure abimée par le taff, et soleil quelle enseignant n'a pas de lunettes de soleil lol
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

petits profits... Empty Re: petits profits...

Lun 17 Mar - 19:53
oursouch a écrit:quelle enseignant n'a pas de lunettes de soleil lol
moi ^^
avatar
Invité
Invité

petits profits... Empty Re: petits profits...

Lun 17 Mar - 20:02
lescargotmasque a écrit:
oursouch a écrit:quelle enseignant n'a pas de lunettes de soleil lol
moi ^^
Tu dois vivre dans un endroit sans soleil alors
Moi impossible de passer une journée sans mes lunettes

J'ai même fait l'examen du Bpk avec les lunettes ptdr, m'en suis rendu compte à la fin des épreuves
MARIELLEDEPARIS
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : la capitale

petits profits... Empty Re: petits profits...

Mar 18 Mar - 9:11
Produits d'entretien, PQ, fournitures sco des gamins, un ordi (ben quoi...compta à la maison!), etc...
le véhicule pour usage perso (avec essence, assurance, et tout le toutim)
MAIS....à force de gonfler les frais généraux; à la revente.....
sans compter qu'en cas de contrôle.....sont pas fous les gars!
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 45
Localisation : vaucluse

petits profits... Empty Re: petits profits...

Mar 18 Mar - 15:25
moi je viens de faire le bilan, et le comptable est étonné, nous faisons quasi rien passer, il faut dire qu'a part quelque litre de gasoil pour les trajet boulot maison, la mutuel avec la loi Madelein, je ne dépense rien. il faut dire que lors de ma capacité de gestion, on nous a bien dit que la société, c'est pas moi, et qu'il valait mieux faire attention, sinon, cela peut être assimilé à du vol, et si la boite coule, c'est tout pour moi.
Lorsque j'ai décider d'ouvrir avec ma femme, on m'avait dit il faut se serrer la ceinture pendant 3 ans, et bien je l'ai serrer tellement fort pendant 1 an et demi que, malgré l'achat d'une mini par la société, maintenant je peux vivre normalement et même embaucher (chose qui sera faîtes bientôt).

Monter une société c'est comme apprendre à conduire, il faut être patient mais réactif, être prudent, mais ne pas hésiter. Pour moi, c'est comme ça que l'on progresse rapidement.
avatar
voivod
Membre premium
Membre premium
Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2013

petits profits... Empty Re: petits profits...

Mar 18 Mar - 22:08
Allez, j'me lance :
La moto (1100 GSXR) payée par l'auto école (euh, les moniteurs) pour donner une image moto vu de l'extérieur, la remorque pour faire du EB une fois dans l'année, tjrs payée par les moniteurs, (mais qu'est-ce qu'elle va bien pour amener le gèx au circuit Surprised), un crossover en loa pour faire bling bling (tjrs payé par les autres branquiniolles de moniteurs) et 20h de leçon dans l'année (avec des élèves qui vont bien, faut pas charrier non plus, au prix où sont les enjoliveurs), d'ailleurs le crossover c'est vachement mieux pour amener toute sa petite famille en vacances qu'une 207...

Bref, ce que certains sont prêts à faire pour pas payer (trop) de rsi, tout en réinvestissant pour leur tronche sur le dos du travail des autres tout en disant qu'ils sont trop taxés...

Mais bientôt, heureusement, y a des élections...Nous voilà sauvés ;-)
MARIELLEDEPARIS
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : la capitale

petits profits... Empty Re: petits profits...

Mer 19 Mar - 7:19
Et après ça pleure sur la rentabilité!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum