- DébutantJ'aime bien ce forum
A la recherche d'un moniteur ou d'un bafm independant
Mer 19 Fév - 18:09
Cher tous , je me présente je suis un bbcaser qui a eu son admissibilité, et qui se rend compte que les heures de conduite avec le centre dans le quelle il est inscrit ne vont pas être suffisante cumuler de la pratique, et qui ne peux malheureusement pas compter sur l'auto école avec laquelle il est en stage (que du RMP) et donc qui est a la recherche d'un indépendant Moniteur ou BAFM pour lui combler son enseignement en voiture ......Bien-sur votre temps étant précieux et donc ce travail sera payer ....Donc si vous voulez aider un bbcaser a réussir n’hésiter pas a me contacter .....Le job est a pourvoir a Paris et ou Banlieue Parisienne ......J'attend vos message merci d'avance
- MARIELLEDEPARISMembre gold
Re: A la recherche d'un moniteur ou d'un bafm independant
Mer 19 Fév - 18:37
Pourquoi ne pas proposer tes services à des élèves de "permis malin"?
Si tu manques de pratique, c'est plus un élève cobaye et une voiture qu'il te faut, non?
Rq: je doute que le fait de mettre 15 annonces t'apporte plus de réponses.
Si tu manques de pratique, c'est plus un élève cobaye et une voiture qu'il te faut, non?
Rq: je doute que le fait de mettre 15 annonces t'apporte plus de réponses.
- marco33520Nouveau
Jeu 20 Mar - 17:26
bonjour,
je fais actuellement la formation bepcaser en candidat libre, j'ai réalise mes fiches padago salles, qcm et conduite co, ainsi que les fiches pedago vhl..
je suis a la recherche d'un bafm ou d'un bepcaser ayant eu de très bonnes notes pour évaluer mon niveau et voir ce qui ne va pas.
si une personne est intéressée pour m'aider ça serait sympa
merci d'avance
je suis sur bordeaux
je fais actuellement la formation bepcaser en candidat libre, j'ai réalise mes fiches padago salles, qcm et conduite co, ainsi que les fiches pedago vhl..
je suis a la recherche d'un bafm ou d'un bepcaser ayant eu de très bonnes notes pour évaluer mon niveau et voir ce qui ne va pas.
si une personne est intéressée pour m'aider ça serait sympa
merci d'avance
je suis sur bordeaux
- Moniteur indépendantNouveau
Ven 21 Mar - 13:18
Avoir de très bonnes notes à l'examen ne signifie pas qu'on est bon , mais qu'on a bien répondu ou fait le jour "j" :p Rien de plus. Bon courage à toi dans ton apprentissage.