Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....
+21
Méli-Mélo
madinina
loeb50
clown22
laurent
linkael
Artoise
wedgie
maellys
cyberhornet
skimat
jensego
padpanik
revedutopie
Cyril82
claude19
BZH
LA CHOUETTE DE LA REUNION
lakaz
Râleur du 91
vatopink
25 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- fabrice33Nouveau
Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....
Lun 1 Juil - 9:46
salut , désireux de vivre a la réunion avec mon amie , je voudrais savoir si , mise a part nassibou formation , il exsiste d autres centres de formation lourd ?
d autre part , savez vous si il y a possibilités d embauche chez nassibou formation ?
j ai toutes les mentions , j ai enseigné dans chacune d elles , j ai 15 ans d expériences , et 10 ans dans le lourds ...
sinon en règle general y a t il de l embauche dans l auto école sur la run ?
sous tutelle de mon patron je forme aussi les futurs moniteurs moto et poids lourd ....j ai aussi fait des formations taxi , des interventions en entreprise en conduite préventive , fimo , fcos , titre pro
merci pour vos réponses
d autre part , savez vous si il y a possibilités d embauche chez nassibou formation ?
j ai toutes les mentions , j ai enseigné dans chacune d elles , j ai 15 ans d expériences , et 10 ans dans le lourds ...
sinon en règle general y a t il de l embauche dans l auto école sur la run ?
sous tutelle de mon patron je forme aussi les futurs moniteurs moto et poids lourd ....j ai aussi fait des formations taxi , des interventions en entreprise en conduite préventive , fimo , fcos , titre pro
merci pour vos réponses
- StéphanieModérateur
Lun 1 Juil - 20:53
serge50340 a écrit:Moi a defaut d'aller y bosser j'ai renvoyer un CERFA d'un élève à la réunion où il a déménagé........ ca fait voyager un peu....lol
MDR Serge !!!
- stephanjullien69Nouveau
Lun 23 Fév - 8:55
bonjour à tous, nouveau sur ce forum j ai 49 ans moniteur a et b en metropole je recherche un poste a et b sur tahiti Y a t-il des membres qui connaissent des auto ecole qui recherche du personnel ?padpanik a écrit:Bonjour à tous,
J'ai accepté un poste de moniteur groupe lourd à Tahiti ; je pars pour au moins 12 mois dans quelques semaines . Y a t-il des membres qui connaissent la vie en Polynésie ?
- stephanjullien69Nouveau
Lun 23 Fév - 9:21
bonjour, voila je suis moniteur a et b en metropole et je recheche asser rapidement un poste à tahiti j ai 49 ans et je suis en train de vendre mon auto ecole .Est ce dure de trouver du travail sur l ile ou de cree une auto ecole .Qu en pesses tu ?
- padpanikMembre gold
Mar 24 Fév - 6:33
stephanjullien69 a écrit:bonjour, voila je suis moniteur a et b en metropole et je recheche asser rapidement un poste à tahiti j ai 49 ans et je suis en train de vendre mon auto ecole .Est ce dure de trouver du travail sur l ile ou de cree une auto ecole .Qu en pesses tu ?
Bonjour,
Un marché local qui est saturé, des ae en vente qui ne trouvent pas preneur, des moniteurs B licenciés dernièrement et des patentés qui n'arrivent pas à bosser à temps plein . Voilà la réalité du moment .
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5