Essence ??
5 participants
- Flomy26Membre gold
Essence ??
Ven 27 Déc - 15:55
j'ai appris, par un ipcsr, que dans une ville voisine une AE tournait avec une voiture essence, et qu'apparemment, d'après le patron de l'ae c'est plus rentable...
Je voudrais savoir si certain d'entre vous ont fait ce paris, et s'il est vraiment rentable voir simplement équivalent ?
Car il est vrai que certaines mini voiture (107, C1...) peuvent être à moins de 8 000 € ht donc très peu chère, ont une conso relativement basse et n'existe plus en diesel.
Je voudrais savoir si certain d'entre vous ont fait ce paris, et s'il est vraiment rentable voir simplement équivalent ?
Car il est vrai que certaines mini voiture (107, C1...) peuvent être à moins de 8 000 € ht donc très peu chère, ont une conso relativement basse et n'existe plus en diesel.
- julie95Membre gold
Re: Essence ??
Ven 27 Déc - 16:08
Alors là une AE en essence première fois que j'entends ça !!
Certes à l'achat ça doit être avantageux mais par la suite ??
Honnêtement je ne sais pas mais je ne pense pas que ça puisse être équivalent ?!? ...
Certes à l'achat ça doit être avantageux mais par la suite ??
Honnêtement je ne sais pas mais je ne pense pas que ça puisse être équivalent ?!? ...
- InvitéInvité
Ven 27 Déc - 16:20
Déjà il y a un gros écart entre les 2 c'est que le go on récupère la TVA et pas sur l'essence mais jamais entendu parler d'une ae en essence
- Flomy26Membre gold
Ven 27 Déc - 16:31
donc si tu prend une AE en hybrid essence, au final tu te fais avoir si tu ne récupère pas la tva ?
- lescargotmasqueMembre gold
Ven 27 Déc - 16:48
il y avait quelqu'un sur le forum qui tournait en dacia GPL il y a quelques années.
j'avais entendu aussi une ae qui avait une automatique essence mais pareil c'était il y a quelques années.
mais faut voir si à l'achat on économise + de 5000 € faut voir sur 1 ou 2 ans avec une revente si ce n'est pas intéressant.
j'avais entendu aussi une ae qui avait une automatique essence mais pareil c'était il y a quelques années.
mais faut voir si à l'achat on économise + de 5000 € faut voir sur 1 ou 2 ans avec une revente si ce n'est pas intéressant.
- on-off70Modérateur
Sam 28 Déc - 9:23
je ferais plutôt le pari du gasoil pur.
électrique pour une boite auto.
hybride diesel si le compte en banque de l'auto-école est bien garni avec un bémol : les hybrides diesel c'est peugeot only, 200 ch, conso annoncée 3.2l/100, conso réelle compter un bon litre de plus. Donc très faible écart de conso (avec une 208 e-hdi je tourne sans forcer à 4. mais maxi écart de prix à l'achat (pas de location) puisque ce sera obligatoirement une 508 ou une 3008...
le e-hdi PSA me semble être le meilleur compromis.
électrique pour une boite auto.
hybride diesel si le compte en banque de l'auto-école est bien garni avec un bémol : les hybrides diesel c'est peugeot only, 200 ch, conso annoncée 3.2l/100, conso réelle compter un bon litre de plus. Donc très faible écart de conso (avec une 208 e-hdi je tourne sans forcer à 4. mais maxi écart de prix à l'achat (pas de location) puisque ce sera obligatoirement une 508 ou une 3008...
le e-hdi PSA me semble être le meilleur compromis.
- AspirantContributeur
Lun 15 Juil - 7:20
bonjour tout le monde...et aujourd hui juillet 2019, de nouvelles opportunité avec le désamour du diesel ou pas ? et les ecolo de l assemblée ils n ont pas pensé a deduire la tva sur autre chose que le diesel ?