Quelle bande d'assistés bon dieu
+8
vinke92
Tali
Briseradius
jeff33600
on-off70
zephire
claude19
julie95
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TaliMembre gold
Re: Quelle bande d'assistés bon dieu
Mer 18 Déc - 18:04
Oula non, ce n'est pas moi qui vais apprendre à conduire à mon fils, ou il y aura un mort avant la fin de la leçon... C'est mon associé qui sera chargé de secouer mon chérubin ! Et attention, à 20 leçons je veux qu'il soit prêt, où je pète un scandale au moniteur
- jeff33600Membre actif
Re: Quelle bande d'assistés bon dieu
Mer 18 Déc - 21:22
Tali a écrit : Faire ce job a changé ma façon de voir l'éducation... Et mon fils en est le premier témoin... Quand il me dit "Maman, c'est où (au choix) mon pantalon / mon caleçon / mes chaussettes / mon cartable / mon cerveau ?"
Rien qu'un regard de ma part, et là on l' entend marmonner "Oui, je sais... mobilité du regard et prise d'initiatives..."
VRAIMENT EXCELLENT
En même temps il faut pas trop s’étonner que les ados, jeunes adultes ect ... vivant dans le confort de nos pays occidentaux soient dans cet état végétatif au niveau du cerveau
On les conditionnent pour qu'ils intègrent la masse d'ilotes/consommateurs que nos sommes tous, chacun à notre niveau
Je dirais : On ne les encouragent pas à être autonome !!! NON On leurs envoient comme message Regarde la télé, les pubs, fait circuler toute ta connerie sur les réseaux sociaux
C'EST MIEUX QUE LIRE DES LIVRES PAR EXEMPLE
Alors que pour moi, je pense que beaucoup de savoir se trouve dans les livres
Dans moins de 10ans tous les gamins au CP auront une tablette tactile et n'apprendront même plus a écrire à tous les coup Juste à compter pour pouvoir gérer les factures
On verra bien !!!
Rien qu'un regard de ma part, et là on l' entend marmonner "Oui, je sais... mobilité du regard et prise d'initiatives..."
VRAIMENT EXCELLENT
En même temps il faut pas trop s’étonner que les ados, jeunes adultes ect ... vivant dans le confort de nos pays occidentaux soient dans cet état végétatif au niveau du cerveau
On les conditionnent pour qu'ils intègrent la masse d'ilotes/consommateurs que nos sommes tous, chacun à notre niveau
Je dirais : On ne les encouragent pas à être autonome !!! NON On leurs envoient comme message Regarde la télé, les pubs, fait circuler toute ta connerie sur les réseaux sociaux
C'EST MIEUX QUE LIRE DES LIVRES PAR EXEMPLE
Alors que pour moi, je pense que beaucoup de savoir se trouve dans les livres
Dans moins de 10ans tous les gamins au CP auront une tablette tactile et n'apprendront même plus a écrire à tous les coup Juste à compter pour pouvoir gérer les factures
On verra bien !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2