Les fournisseurs
+4
Flomy26
claude19
lescargotmasque
Stéphanie
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- StéphanieModérateur
Les fournisseurs
Mar 10 Déc - 20:39
Quels sont vos fournisseurs ?
Que leur avez-vous commandé ?
À quel prix ?
Que leur avez-vous commandé ?
À quel prix ?
- lescargotmasqueMembre gold
Re: Les fournisseurs
Mar 10 Déc - 22:21
http://www.planetepermis.com/
http://www.codesrousseau.fr/
http://www.enpceditions.fr/
http://www.ediser.com/
il en existe d'autres plus confidentiel mais pas sous la main.
http://www.codesrousseau.fr/
http://www.enpceditions.fr/
http://www.ediser.com/
il en existe d'autres plus confidentiel mais pas sous la main.
- StéphanieModérateur
Sam 14 Déc - 21:11
Quels sont vos remarques positives et négatives par rapport à vos fournisseurs et leurs prestations ?
Changeriez-vous pour un autre fournisseurs si c'était à refaire ?
Changeriez-vous pour un autre fournisseurs si c'était à refaire ?
Sam 14 Déc - 22:52
il n'y a pas 1 fournisseur mieux sinon il n'y en aurait qu'un seul mais selon le produit que tu veux chaque fournisseur ne propose pas la même chose donc c'est uniquement à toi de piocher dans chacun ce qui t'intéresse.
- StéphanieModérateur
Dim 15 Déc - 8:59
Merci à toi ! Ça n'aide pas tout ça !!!!
Qu'as-tu au sein de ton AE ?
Qu'as-tu au sein de ton AE ?
- InvitéInvité
Dim 15 Déc - 9:07
Stéphanie je dirais pas mieux que l'escargot c'est aussi une question de goût et de feeling avec le commercial , nous on prendra chez PLanete, ediser et rousseau , rien chez enpc car on a pas trouvé chaussure à notre goût, mais ça veut pas dire qu'on prendra jamais rien chez eux et toujours chez les autres ;-)
- StéphanieModérateur
Dim 15 Déc - 9:09
Alors qu'est ce qui fait pencher la balance ?
Le design, le prix, la simplicité d'utilisation ....?
Le design, le prix, la simplicité d'utilisation ....?
Dim 15 Déc - 9:53
Il est préférable de ne pas donner d'avis surtout négatif sur un fournisseur ou autres.......
Sinon risque de procès !! cela c''est déjà vu sur d'autre forum.
Ils sont tous bon dans notre domaine professionnel, le choix s’effectue surtout par le feeling avec l'un ou l'autre et le "goût" du responsable de l'AE.
Sinon risque de procès !! cela c''est déjà vu sur d'autre forum.
Ils sont tous bon dans notre domaine professionnel, le choix s’effectue surtout par le feeling avec l'un ou l'autre et le "goût" du responsable de l'AE.
- InvitéInvité
Dim 15 Déc - 11:25
stephanie comme dit plus haut c'est avant tout une affaire de goût , couleur, mise en page, contenu, organisation
donc chacun des choix
donc chacun des choix
Dim 15 Déc - 18:13
à toi de demander aux commerciaux de passer avec un exemplaire de l'ensemble des fournitures pour voir, tu as aussi un aperçu sur leur site respectif.
les schémas la mise en page va être différente et selon l'approche que tu as toi de la formation ou ton utilisation des supports pédagogiques tu privilégieras l'un ou l'autre.
après pour un produit basique commun à tous je me base sur le prix avec le port tout simplement.
les schémas la mise en page va être différente et selon l'approche que tu as toi de la formation ou ton utilisation des supports pédagogiques tu privilégieras l'un ou l'autre.
après pour un produit basique commun à tous je me base sur le prix avec le port tout simplement.
- StéphanieModérateur
Dim 15 Déc - 18:18
Vous pouvez me dire ce que vous avez vous ?
- StéphanieModérateur
Dim 15 Déc - 18:56
Rousseau pour les dvd ?
Ediser pour ?
Planète permis pour ?
Ediser pour ?
Planète permis pour ?
- InvitéInvité
Dim 15 Déc - 19:01
rousseau: easy test + mobile +gilet moto +panneau de toit + boitier
ediser: dvd
Planète permis: tous le reste
ediser: dvd
Planète permis: tous le reste
- StéphanieModérateur
Dim 15 Déc - 19:06
Merci Oursouch !
- Flomy26Membre gold
Dim 15 Déc - 19:06
Nous c'est planette permis pour fourniture ( livre, livret, fiche verif, fiche de suivie), logitiel de planing, et paneau de toit.
Rousseau, on a certain DVD
Enpc, pour dvd, boitier, et logiciel code, et code par internet.
Rousseau, on a certain DVD
Enpc, pour dvd, boitier, et logiciel code, et code par internet.
- InvitéInvité
Dim 15 Déc - 19:07
de rien mais après chacun son choix, à la base on voulait tout prendre chez le même pour avoir de belle remise mais aucun nous comble entièrement donc on a pris ce qu'on préfère chez chacun
- julie95Membre gold
Mar 17 Déc - 9:45
nous enpc et aucun soucis avec eux le représentant est génial, on le voit souvent sur le centre d'etg, très sympa, je m'entends vraiment bien avec lui les commandes sont rapides malgré la personnalisation demandée , le sav niquel surtout pour digi-quiz ...
Rien à redire !!
Rien à redire !!
- Flomy26Membre gold
Mar 17 Déc - 19:50
Apres les produits sont relativement similaire, ça se joue ensuite par le prix, la rapidité d'action, et ou comme pour Julie,par le feeling, pour ma part, le feeling est le plus important avec la réactivité.
- StéphanieModérateur
Mar 17 Déc - 19:57
Ok , je vais donc essayé de m'entretenir en face à face maintenant avec eux !!!
J'ai vu les boitiers ENPC , ça à l'air bien ! Les élèves scannent leur boitier et le résultat apparait sur l'ordi.
J'ai vu les boitiers ENPC , ça à l'air bien ! Les élèves scannent leur boitier et le résultat apparait sur l'ordi.
- lieMembre gold
Ven 10 Jan - 17:55
fournitures genre code, fiche de suivie etc... planète permis (c'est les moins chers de ce que j'ai calculé..)
dvd: j'en ai de tous les fournisseurs mais planète permis je n'en prendrais plus car trop de fois les memes questions on est à la limite du foutage de gueule... c'est dommage car correction bien faite et questions interessantes...
boitiers: ediser; rousseau est moins cher mais questions de feeling! et ediser parle de boitier incassable alors que rousseau bein cassable! lol après faudrait organiser une activité "lancé de boitier" pour tester... (anectode: à un micro festival pour petits et grands il y avait un stand "lancé de smartphone" bah ça défoule!!! mdr)
dvd: j'en ai de tous les fournisseurs mais planète permis je n'en prendrais plus car trop de fois les memes questions on est à la limite du foutage de gueule... c'est dommage car correction bien faite et questions interessantes...
boitiers: ediser; rousseau est moins cher mais questions de feeling! et ediser parle de boitier incassable alors que rousseau bein cassable! lol après faudrait organiser une activité "lancé de boitier" pour tester... (anectode: à un micro festival pour petits et grands il y avait un stand "lancé de smartphone" bah ça défoule!!! mdr)
- anthilleMembre actif
Ven 21 Fév - 17:50
moi j'ai tout pris chez rousseau. pour les boitiers ça marche en wifi, pas besoin de les scanners : gain de temps !
- StéphanieModérateur
Ven 21 Fév - 20:36
Bonsoir Anthille !
Quelle "formule" as-tu prix chez Rousseau et à quel prix ?
Merci pour ta réponse
Quelle "formule" as-tu prix chez Rousseau et à quel prix ?
Merci pour ta réponse
- on-off70Modérateur
Jeu 27 Fév - 14:58
planète permis pour logiciel et fourniture papier
ENPC pour les boitiers.
Rousseau pour les évaluations.
Ediser...rien.
Je n'ai pas aimé être "courtisé" par les commerciaux à mon installation puis plus rien après...
ENPC pour les boitiers.
Rousseau pour les évaluations.
Ediser...rien.
Je n'ai pas aimé être "courtisé" par les commerciaux à mon installation puis plus rien après...
- InvitéInvité
Ven 7 Mar - 10:35
Je pense que beaucoup de monde ont du entendre que rousseau avait racheté planete
J'en ai discuté avec un représentant de planète et voici sa réponse
"Re,
Petite précision :
PLANETE PERMIS N’A PAS ETE RACHETE PAR ROUSSEAU !!!!!!
Ce ne sont que des bruits que fait courir notre charmant concurrent… et j’espère bien que ses pratiques douteuses le desserviront vis-à-vis de ses clients…
Pour être + précis :
·[size=9] ROUSSEAU appartient déjà à un groupe allemand (SPRINGER)[/size]
·[size=9] SPRINGER a racheté PLANETE PERMIS[/size]
·[size=9] Donc ROUSSEAU & PLANETE PERMIS sont dorénavant filiales de ce groupe[/size]
Donc personne n’appartient à personne ! Nous sommes toujours concurrents, nous conservons nos produits et sommes toujours indépendants de Rousseau…
Si nous étions aussi « méchants » qu’eux, nous pourrions nous aussi dire que Planète Permis a racheté Rousseau !!
J'en ai discuté avec un représentant de planète et voici sa réponse
"Re,
Petite précision :
PLANETE PERMIS N’A PAS ETE RACHETE PAR ROUSSEAU !!!!!!
Ce ne sont que des bruits que fait courir notre charmant concurrent… et j’espère bien que ses pratiques douteuses le desserviront vis-à-vis de ses clients…
Pour être + précis :
·[size=9] ROUSSEAU appartient déjà à un groupe allemand (SPRINGER)[/size]
·[size=9] SPRINGER a racheté PLANETE PERMIS[/size]
·[size=9] Donc ROUSSEAU & PLANETE PERMIS sont dorénavant filiales de ce groupe[/size]
Donc personne n’appartient à personne ! Nous sommes toujours concurrents, nous conservons nos produits et sommes toujours indépendants de Rousseau…
Si nous étions aussi « méchants » qu’eux, nous pourrions nous aussi dire que Planète Permis a racheté Rousseau !!
Page 1 sur 2 • 1, 2