changement AAC en B?
2 participants
- beethov72Contributeur
changement AAC en B?
Mar 12 Nov - 15:43
coucou !
j'espère que tout le monde va bien!
j'avais une petite question , j'ai repris un transfert de dossier aujourd'hui et l'élève était en AAC il décide de passer en B classique
que dois je faire pour son dossier?
Merci d'avance
j'espère que tout le monde va bien!
j'avais une petite question , j'ai repris un transfert de dossier aujourd'hui et l'élève était en AAC il décide de passer en B classique
que dois je faire pour son dossier?
Merci d'avance
- Flomy26Membre gold
Re: changement AAC en B?
Mar 12 Nov - 16:22
Chez nous, il doit d'abord faire un genre de lettre motivation pour dire pourquoi il veux transformer. Ensuite sur le cerfa 02, nous cochons la case "non" sur la Question : êtes vous en AAC.
Puis l'élève rajoute la mention en dessous, je dis non, ensuite il signe.
Enfin nous devons le renvoyer au services des inscription avec comme mention sur le bordereau d’envoi : transformation AAC en B
Le mieux est, encore une fois, de te rapprocher du service des inscriptions de la DDT de ton département, car en effet chaque fonctionnaire à sa façon de travailler, et peux te demander de faire autrement...
Puis l'élève rajoute la mention en dessous, je dis non, ensuite il signe.
Enfin nous devons le renvoyer au services des inscription avec comme mention sur le bordereau d’envoi : transformation AAC en B
Le mieux est, encore une fois, de te rapprocher du service des inscriptions de la DDT de ton département, car en effet chaque fonctionnaire à sa façon de travailler, et peux te demander de faire autrement...
- beethov72Contributeur
Re: changement AAC en B?
Mar 12 Nov - 16:25
ca marche merci bcp