Pneu crevé!!! besoin d'un eclaircissement !
+2
Nina
Marianelle
6 participants
- MarianelleNouveau
Pneu crevé!!! besoin d'un eclaircissement !
Mer 4 Sep - 20:53
bonjour a tous et à toutes!
Un petit msg en espérant avoir des réponses !
Alors pour la petite histoire, je suis monitrice d'auto ecole, en leçon mon pneu a crevé j'ai donc changé la roue et mis la roue de secours...
Mon patron a fait réparer le pneu quelques jours après, et m'a demandé de le remettre! ce que j'ai fait bien entendu en prenant sur mon tps personnel... avec un peu de recul je me demandais si c'était à moi de le remettre ....A lui ? !! merci pour vos réponses !
Un petit msg en espérant avoir des réponses !
Alors pour la petite histoire, je suis monitrice d'auto ecole, en leçon mon pneu a crevé j'ai donc changé la roue et mis la roue de secours...
Mon patron a fait réparer le pneu quelques jours après, et m'a demandé de le remettre! ce que j'ai fait bien entendu en prenant sur mon tps personnel... avec un peu de recul je me demandais si c'était à moi de le remettre ....A lui ? !! merci pour vos réponses !
- NinaMembre gold
Re: Pneu crevé!!! besoin d'un eclaircissement !
Jeu 5 Sep - 3:21
c'est super marrant de changer une roue ! perso j'ai changé les quatre roues avant l'été, sur mon temps perso... il me laisse la voiture H24 toute l'année...
- on-off70Modérateur
Jeu 5 Sep - 11:49
comme le suggère dalai-nina...as-tu le bénéfice perso de la voiture? si oui ça ne me parait pas choquant. Si non, en ce qui me concerne, je changeais les roues durant les pauses pendant les leçons de 2 heures.
- julie95Membre gold
Jeu 5 Sep - 14:13
chez moi les monos les changent pendant les leçons ça leur fait une vérif, ou alors quand ils font une pause de 5 minutes avec les élèves (cours de 2h) ils les changent à ce moment là. ou entre 12h et 14h.
Après effectivement ça dépend de si tu utilise ta voiture en perso, ça dépend de l'entente patron/employé (bonne entente tu peux le faire / mauvaise bon ba .................. )
Après effectivement ça dépend de si tu utilise ta voiture en perso, ça dépend de l'entente patron/employé (bonne entente tu peux le faire / mauvaise bon ba .................. )
- MarianelleNouveau
merci
Ven 6 Sep - 20:59
bonjour a tous
non je n'ai pas la voiture !! et il n'a pas voulu av mon élève! on fait avec ! merci a tous !
non je n'ai pas la voiture !! et il n'a pas voulu av mon élève! on fait avec ! merci a tous !
- lescargotmasqueMembre gold
Sam 7 Sep - 9:17
perso je considère que tout conducteur devrait être en mesure de changer un pneu, bon j'ai déjà vu des monitrices en robe et talons, pas vraiment en condition pour ça ^^
plusieurs élèves m'avaient demandé d'organiser des séances de changement de roue (dont majoritairement des féminines d'ailleurs) n'étant pas patron je n'ai jamais pu le faire et c'est bien dommages.
Il y a 20 ans environ quand j'ai passé mon permis cela faisait partie des "ateliers" de l'ae le changement de roue et on y passait tous.
plusieurs élèves m'avaient demandé d'organiser des séances de changement de roue (dont majoritairement des féminines d'ailleurs) n'étant pas patron je n'ai jamais pu le faire et c'est bien dommages.
Il y a 20 ans environ quand j'ai passé mon permis cela faisait partie des "ateliers" de l'ae le changement de roue et on y passait tous.
- NinaMembre gold
Sam 7 Sep - 12:26
en robe et talons, j'ai tenté de le faire... et j'y suis parvenue ! ben oui, quand on doit, on peut...lescargotmasque a écrit:perso je considère que tout conducteur devrait être en mesure de changer un pneu, bon j'ai déjà vu des monitrices en robe et talons, pas vraiment en condition pour ça ^^
l'ennui, c'est qu'il y a énormément de monde qui s'arrête pour dire "besoin d'un coup... de main ?", toutes catégories d'usagers confondus... comme quoi, la galanterie existe encore ! LOL
Sam 7 Sep - 14:09
Dans une grande "secte" nationale AE , ils le font et c'est très bien .lescargotmasque a écrit:perso je considère que tout conducteur devrait être en mesure de changer un pneu, bon j'ai déjà vu des monitrices en robe et talons, pas vraiment en condition pour ça ^^
- NinaMembre gold
Sam 7 Sep - 18:45
secte ??? encore un truc que je sais pas...
chez nous, on change nos roues tous seul... parce qu'on aime faire tous seuls comme des grands ptdrrr
chez nous, on change nos roues tous seul... parce qu'on aime faire tous seuls comme des grands ptdrrr