- shercoNouveau
adresse centre d'examen
Sam 20 Juil - 20:45
Bonjour à tout le monde
est ce que quelqu'un connait l'adresse du centre d'examen, je parle des pistes, où se déroulent les épreuves de mention 2 roues à Nantes?
Par avance Merci à vous
est ce que quelqu'un connait l'adresse du centre d'examen, je parle des pistes, où se déroulent les épreuves de mention 2 roues à Nantes?
Par avance Merci à vous
- shercoNouveau
Re: adresse centre d'examen
Ven 26 Juil - 18:12
Bon alors après de nombreuses recherches ..j'ai enfin trouvé le lieu d'examen de Bouguenais pour les épreuves Mention 2 roues qui sont passées à Nantes!!
je vous met les coordonnées pour la recherche dans Google Map juste à faire un copier /coller
47.153406,-1.638492
je vous met les coordonnées pour la recherche dans Google Map juste à faire un copier /coller
47.153406,-1.638492
- KHAIFNouveau
Sam 3 Aoû - 9:51
Il y a un nouveau centre de formation des moniteurs BEPECASER tronc commun et mention 2 roues qui vient d'ouvrir dans le 92.
Comme on le sait tous, que lorsqu'un centre de formation débute, il mise tous pour avoir la meilleure formation, le meilleur tarif et le meilleur taux de réussite pour se faire connaître et attirer plus de monde. C'est le principe de la concurrence loyale.
Voici les coordonnées : *********
etc.
Comme on le sait tous, que lorsqu'un centre de formation débute, il mise tous pour avoir la meilleure formation, le meilleur tarif et le meilleur taux de réussite pour se faire connaître et attirer plus de monde. C'est le principe de la concurrence loyale.
Voici les coordonnées : *********
etc.
- lescargotmasqueMembre gold
Sam 3 Aoû - 10:27
quelqu'un pour offrir des neurones à khaif ^^