- Hardy62Membre actif
Question pour postuler
Lun 17 Juin - 12:04
Bonjour a tous !
Venant tout juste de finir ma formation, je suis donc en attente des résultats mais je me pose une question pour trouver un travail après (logique )
A votres avis pour postuler, je met une lettre de motiv ou pas avec mon cv ? je peut le faire maintenant ou vaut-il mieux attendre les résultats ?
ca m’énerve, d'un côté je voudrais m'y prendre le plus tôt possible mais de l'autre je n'ai pas les résultats ...
Votre avis ?
Venant tout juste de finir ma formation, je suis donc en attente des résultats mais je me pose une question pour trouver un travail après (logique )
A votres avis pour postuler, je met une lettre de motiv ou pas avec mon cv ? je peut le faire maintenant ou vaut-il mieux attendre les résultats ?
ca m’énerve, d'un côté je voudrais m'y prendre le plus tôt possible mais de l'autre je n'ai pas les résultats ...
Votre avis ?
- holy1Membre gold
Re: Question pour postuler
Lun 17 Juin - 12:49
Moi je l'ai fait avant, je ré enchéri pour demander si il faut indiquer les autres postes ? notre passé en somme sur le CV ?
- on-off70Modérateur
Lun 17 Juin - 15:11
je vote pour une lettre accompagnant le cv (ça te permettra de savoir si ton futur patron sait lire).
dans le pire des cas tu prépares maintenant et tu envoies dès réception des (bons) résultats.
Et, en attendant, rien ne t'empêche de te déplacer en personne dans les auto-écoles de ta région.
dans le pire des cas tu prépares maintenant et tu envoies dès réception des (bons) résultats.
Et, en attendant, rien ne t'empêche de te déplacer en personne dans les auto-écoles de ta région.
- NouNMembre gold
Mar 18 Juin - 14:54
Pour ma part, si le résultat est positif demain, je sais déjà que je vais aller voir quelques AE pour me présenter et voir si y a moyen de moyenner...
- bourokMembre actif
Mer 19 Juin - 20:00
Pour ma part j'attends les résultats mais CV et lettre de motivation sont prêts à inonder les AE du secteur.