- ZooeuContributeur
Recherche emploi enseignant de la conduite 74 - Annecy
Mer 12 Juin - 20:11
Bonjour,
fraîchement diplômée (aujourd'hui même), et devant m'installer à Annecy (mutation de mon conjoint), je cherche un emploi d'enseignante de la conduite sur Annecy et alentours.
Sur demande, j'envoie CV + Lettre de motivation.
fraîchement diplômée (aujourd'hui même), et devant m'installer à Annecy (mutation de mon conjoint), je cherche un emploi d'enseignante de la conduite sur Annecy et alentours.
Sur demande, j'envoie CV + Lettre de motivation.
- carolineMembre premium
Re: Recherche emploi enseignant de la conduite 74 - Annecy
Mer 26 Juin - 19:15
Bonsoir,
Je suis Annecienne, je viens de déménager en Savoie mais pour info si tu n' as pas encore trouver contact Marie Laure auto école ECF ST Christophe ( avenue de Chevêne ) , elle recrutes... j' y ai travaillé et Marie Laure est très sympa...
Bon courage à toi
Je suis Annecienne, je viens de déménager en Savoie mais pour info si tu n' as pas encore trouver contact Marie Laure auto école ECF ST Christophe ( avenue de Chevêne ) , elle recrutes... j' y ai travaillé et Marie Laure est très sympa...
Bon courage à toi
- ZooeuContributeur
Mar 9 Juil - 12:07
Je te remercie pour ton plan!! Mais j'ai finalement trouvé un emploi. Je suis d'ailleurs étonnée de la rapidité! Moi qui ai toujours un peu galéré à trouver des emplois avant ce diplôme, je m'attendais encore à un parcours du combattant.
- carolineMembre premium
Jeu 11 Juil - 12:04
Super, alors bienvenue dans notre magnifique région...
Tu verras l' ambiance est très bonne entre les auto écoles et les inspecteurs, il n' a pas cette sensation de rivalité que j' ai pu observer dans une autre ville très voisine...
Sans indiscrétion tu as trouvé où ? tu me peux me donner le nom en mp si tu veux...
Tu verras l' ambiance est très bonne entre les auto écoles et les inspecteurs, il n' a pas cette sensation de rivalité que j' ai pu observer dans une autre ville très voisine...
Sans indiscrétion tu as trouvé où ? tu me peux me donner le nom en mp si tu veux...
- ZooeuContributeur
Jeu 11 Juil - 12:15
Je t'ai répondu en mp!
J'espère vraiment que l'ambiance est meilleure qu'à Lyon. Une chose est sûre, ça peut difficilement être pire.
J'espère vraiment que l'ambiance est meilleure qu'à Lyon. Une chose est sûre, ça peut difficilement être pire.