permsi a un euro par jour
+2
lescargotmasque
nananor
6 participants
- nananorContributeur
permsi a un euro par jour
Mer 1 Mai - 21:28
bonsoir cest nananor la nana du nord alsace comment obtenir lagrement pour le proposer?
merci:o
merci:o
- lescargotmasqueMembre gold
Re: permsi a un euro par jour
Jeu 2 Mai - 11:21
il faut une garantie financière de 30000 € pour avoir l'agrément. voit avec ta banque.
Jeu 2 Mai - 12:13
La garantie financière dépend de ton chiffre d'affaire avec un minimum et des formations que tu proposes.
Moi je suis chez un assureur qui commence par la première lettre de l'alphabet et qui termine par la même lettre avec une lettre chromosomique entre les deux et ca me coute 600 € à l'année...... après faut faire le calcul si ca vaut le coup!
Moi je suis chez un assureur qui commence par la première lettre de l'alphabet et qui termine par la même lettre avec une lettre chromosomique entre les deux et ca me coute 600 € à l'année...... après faut faire le calcul si ca vaut le coup!
- nananorContributeur
Jeu 2 Mai - 16:23
merci je pense que l'attrait permis 1€ perd de sa superbe car c'est un credit certes a zero mais un sacre credit tt de meme je lexpliquerai a mes clients : )merci les collègues!!!
Ven 3 Mai - 11:31
@ kikie : j'ai racheté en octobre, et j'ai la garantie financière depuis novembre
- dimitriMembre actif
Dim 5 Mai - 9:24
j ai repris en avril et j'aurai ma garantie financiere semaine prochaine d'apres ce que m'a confirmé mon banquier vendredi
apres si son cout est élevé tu peux facturer des frais de dossiers
et ensuite tu demandes a ta DDE l'agréément pour le faire et obtenir l'affichage nécessaire
apres si son cout est élevé tu peux facturer des frais de dossiers
et ensuite tu demandes a ta DDE l'agréément pour le faire et obtenir l'affichage nécessaire
- beethov72Contributeur
Mar 5 Nov - 13:41
bonjour,
je viens juste de créer ma propre auto école , plusieurs clients sont venu a moi en me demandant si je fessai le permis a 1€ par jour
malheureusement pas encore
puis je demander l'agrément ? mon assureur se renseigne pour cette garantie financière
si je ne l'ai pas je vais perdre de la clientèle c'est sur
je viens juste de créer ma propre auto école , plusieurs clients sont venu a moi en me demandant si je fessai le permis a 1€ par jour
malheureusement pas encore
puis je demander l'agrément ? mon assureur se renseigne pour cette garantie financière
si je ne l'ai pas je vais perdre de la clientèle c'est sur