Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
bertrand
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 68
Localisation : champagne

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Mer 1 Mai - 19:32
Bertrand,57ans,désireux de former des chauffeurs de cars et de poids lourd après 15 ans d'expérience en voyageurs qui m'ont permis d'aborder toutes les facettes du métier...Licencié économique, je suis en train de passer le C et le CE,puis formateur...le bepecaser me paraît incontournable pour asseoir une légitimité....ancien prof de Musique,l'aspect pédagogique de l'enseignant me semble primordial,aimant le contact et le partage j'espere trouver dans ce forum des conseils pour réussir ma reconversion...Ne suis-je pas trop vieux pour attaquer cet examen???merci pour vos avis
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Mer 1 Mai - 19:44
Bonsoir et bienvenu à toi sur ce Forum !

Il n'y a pas d'âge pour se remettre aux études !!!Si tu as envie fonce ! Very Happy
avatar
bertrand
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 68
Localisation : champagne

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Mer 1 Mai - 19:56
Bon eh bien je fonce...plateau du C pour l'instant car Code réussi du premier coup....mais que la route est longue.... Merci Stéphanie pour tes encouragements.....Et un grand bravo pour ce forum ...Ca mets dans le bain direct I love you
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Jeu 2 Mai - 7:09
salut et bienvenue parmi nous.
à mon avis ce n'est pas l'âge qui compte. Mieux vaut un quinquagénaire dynamique et motivé qu'un post-ado mou comme une chique.
avatar
bertrand
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 68
Localisation : champagne

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Jeu 2 Mai - 12:17
Merci On off!!!Question motivation je suis à bloc.Maintenant reste à savoir si Pôle Emploi va assurer cette formation en regard du prix ou me diriger vers l'Afpa pour le diplôme de formateur pour adultes...Mystère...A savoir également que Pôle ne sais même pas que la passerelle marchandise existe donc m'a programme pour une Fimo complète avant le EC...Un avant goût du Bpk sans doute...Je vous tiens au courant et je créerai éventuellement un post si vous le permettez...Amitiés routardes
moniteurmoto
moniteurmoto
Membre actif
Membre actif
Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : en mode nomade

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Ven 10 Mai - 11:18
Bonjour Bertrand,

bon courage a vous, ça ne sera certainement pas aisé, il y aura sans doute des hauts et des bas, des difficultés...

Vous remarquerez face a pole emploi ou d'autres que parfois en venant cherchez de l'information, au final vous en savez bien plus que la personne auprès de qui vous comptiez récupérer des connaissances.

Bonne continuation...
Clafoutis
Clafoutis
Membre gold
Membre gold
Messages : 349
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 55
Localisation : d'ici et d'ailleurs

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Ven 10 Mai - 12:07
bonjour et bienvenue à toi la route est encore longue mais tu verras tu t'y plairas Very Happy
avatar
bertrand
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 68
Localisation : champagne

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Ven 10 Mai - 13:01
Mouais mouais:plateau reculé d'une semaine:inspecteur malade!!!Allez c'est décidé,j'ouvre un post pour vous faire part de mon combat...
avatar
bertrand
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 68
Localisation : champagne

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Lun 13 Mai - 15:30
bon plateau du C ok...conduite dans 9 jours...Dites moi dans quelle rubrique j'ouvre le post intitulé"le chauffeur de car qui veux devenir formateur section lourd"si toutefois cela présente un intérêt pour le forum...Merci d'avance!
avatar
bertrand
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 68
Localisation : champagne

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Lun 24 Juin - 14:07
bon permis C ok ..FIMO ok .On va attaquer le CE...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum