Placement et positionnement
+2
pacermaniac
G-Rico
6 participants
- G-RicoNouveau
Placement et positionnement
Mer 10 Avr - 22:50
Bonsoir tout le monde
Oui je sais il est tôt, mais tant qu'à faire quand on se pose une question autant faire en sorte d'avoir une réponse.. Alors la question est la suivante: quel est selon vous la différence entre le placement et le positionnement?
Pour moi, ce sont 2 notions différentes, le placement étant l'espace qu'occupe mon véhicule sur la chaussée; ( dans une voie et au milieu) et le positionnement c'est être dans une voie de stockage, le plus a droite en marche normale...
Si j'm'a trompey, ou si vous avez des notions différentes je suis preneur;)
Oui je sais il est tôt, mais tant qu'à faire quand on se pose une question autant faire en sorte d'avoir une réponse.. Alors la question est la suivante: quel est selon vous la différence entre le placement et le positionnement?
Pour moi, ce sont 2 notions différentes, le placement étant l'espace qu'occupe mon véhicule sur la chaussée; ( dans une voie et au milieu) et le positionnement c'est être dans une voie de stockage, le plus a droite en marche normale...
Si j'm'a trompey, ou si vous avez des notions différentes je suis preneur;)
- pacermaniacModérateur
Re: Placement et positionnement
Jeu 11 Avr - 5:06
Personnellement je ne vois pas de différence; "se placer" ou "se positionner" sur la route sont une seule et même notion.
La seule nuance me semble être entre un mot plus simple et un mot plus compliqué, donc je privilégierais le plus simple pour mes élèves...
La seule nuance me semble être entre un mot plus simple et un mot plus compliqué, donc je privilégierais le plus simple pour mes élèves...
- chacalMembre gold
Jeu 11 Avr - 5:43
idem que PACER
- ClafoutisMembre gold
Jeu 11 Avr - 6:43
pour moi c'est pareil aussi juste une question de vocabulaire mais ne faisons pas trop compliqué pour nos petits
- TaliMembre gold
Jeu 11 Avr - 8:46
Tout pareil !
- loeb50Membre gold
Dim 2 Juin - 19:26
Comme les collègues , ce sont des synonymes ,mais je précise de quoi je parle, (placement ou position sur la chaussée, 'trop à gauche par exple, ou placement dans les intersections;
ç a sa passe bien comme ça
ç a sa passe bien comme ça