Bonjour les monos
+2
on-off70
G-Rico
6 participants
- G-RicoNouveau
Bonjour les monos
Jeu 14 Mar - 8:34
Bonjour a tous,
G-Rico, moniteur a mes heures, transporteur de matière ( grise, graisseuse, neuronale, liquide) a mes heures perdues--- zavez compris l'humour hein???
Depuis 2011 j'enseigne en Région Parisienne, au sein d'une agence sympa ( pas de pub
Prochainement, l'année prochaine, celle d'après, mais avant 2020, je pense passer l'épreuve de BAFM, il paraît que je suis c'est inné en moi... On verra bien.
Bon c'est pas tout ça,mais, j'y retourne j'ai un cerveau en kit, entouré de matière devant un volant qu'il faut que je fasse bouger ( pas le mien hein, celui de l'élève)
PS: nan et non, je me moque pas de mes élèves....
G-Rico, moniteur a mes heures, transporteur de matière ( grise, graisseuse, neuronale, liquide) a mes heures perdues--- zavez compris l'humour hein???
Depuis 2011 j'enseigne en Région Parisienne, au sein d'une agence sympa ( pas de pub
Prochainement, l'année prochaine, celle d'après, mais avant 2020, je pense passer l'épreuve de BAFM, il paraît que je suis c'est inné en moi... On verra bien.
Bon c'est pas tout ça,mais, j'y retourne j'ai un cerveau en kit, entouré de matière devant un volant qu'il faut que je fasse bouger ( pas le mien hein, celui de l'élève)
PS: nan et non, je me moque pas de mes élèves....
- on-off70Modérateur
Re: Bonjour les monos
Jeu 14 Mar - 11:05
salut G-rico et bienvenue parmi nous...
- ClafoutisMembre gold
Jeu 14 Mar - 12:39
bonjour et bienvenue à toi
- StéphanieModérateur
Jeu 14 Mar - 20:06
Bienvenue à toi sur ce fofo
- pacermaniacModérateur
Ven 15 Mar - 6:06
Et tu transporte tes élèves médusés sur un radeau, fétu voguant à la dérive sur la houle des bouchons franciliens ?
Ou alors tu klaxonne à tue-tête pour que s'écroulent les murs de leur bêtise et qu'enfin leur vienne l'intelligence de la conduite??
Bienvenue en tout cas camarade galérien
Ou alors tu klaxonne à tue-tête pour que s'écroulent les murs de leur bêtise et qu'enfin leur vienne l'intelligence de la conduite??
Bienvenue en tout cas camarade galérien
- chacalMembre gold
Ven 15 Mar - 6:36
et bien que de jolie phrases, on dirait presque des penseurs, philosophes etc etc etc ..............................
que dis je , des moniteurs , donc bienvenue a toi sur le fofo
que dis je , des moniteurs , donc bienvenue a toi sur le fofo