- InvitéInvité
BIG UP A VOUS
Dim 10 Mar - 22:22
C'est en faisant des recherches sur le code de la route que je suis tombée sur votre forum! Mes recherches ont abouties ici et j'avoue que le nom du forum m'a interpellé parce qu'on pense toujours que votre metier est simple et facile!
Pourtant certains post m'ont fait remarqué la complexité de votre boulot du coup en ayant un regard exterieur sachez qu'à aucun moment on ne se doute de la dureté de votre profession! j'ai jamais imaginé quelles situations vous êtes amenés a vivre!! (pour celles qui sont difficiles vous avez tout mon respect et pour les plus marrante je vous envie)
Alors voila, je vous tire mon chapeau!! je vous souhaite beaucoup de courage et de patience!!
Pourtant certains post m'ont fait remarqué la complexité de votre boulot du coup en ayant un regard exterieur sachez qu'à aucun moment on ne se doute de la dureté de votre profession! j'ai jamais imaginé quelles situations vous êtes amenés a vivre!! (pour celles qui sont difficiles vous avez tout mon respect et pour les plus marrante je vous envie)
Alors voila, je vous tire mon chapeau!! je vous souhaite beaucoup de courage et de patience!!
- windierstarMembre gold
Re: BIG UP A VOUS
Lun 11 Mar - 10:29
Merci à toi !
- on-off70Modérateur
Lun 11 Mar - 11:12
ça fait toujours plaisir d'être reconnu! merci à toi
- chacalMembre gold
Lun 11 Mar - 11:21
enfin une personne "exterieur a la profession", soit reconnaissante a notre tres dur metier.
merci a toi de la reconnaitre et de nous le faire savoir , ça remonte le moral, mmmeeeeerrrrrcccccciiiiii
merci a toi de la reconnaitre et de nous le faire savoir , ça remonte le moral, mmmeeeeerrrrrcccccciiiiii
- Ãely71J'aime bien ce forum
Lun 11 Mar - 12:02
Merci à toi pour ce post