- remotoContributeur
B96 procédure
Sam 23 Fév - 8:56
Bonjour,
je vais faire mes premières formations B96 la semaine prochaine...
si j'ai bien compris : à la fin de la formation je signe l'attestation, le "formé" va à la préf au service des permis de conduire avec le 02 dûment rempli pour se faire remettre un pc provisoire en attendant de recevoir son papier rose.
houlaaa! je constate à l'instant qu'il n'y a pas de case "B96" sur le 02 !alors on coche quoi ?
si quelqu'un qui a fait cette formation peut m'éclairer ,merci
je vais faire mes premières formations B96 la semaine prochaine...
si j'ai bien compris : à la fin de la formation je signe l'attestation, le "formé" va à la préf au service des permis de conduire avec le 02 dûment rempli pour se faire remettre un pc provisoire en attendant de recevoir son papier rose.
houlaaa! je constate à l'instant qu'il n'y a pas de case "B96" sur le 02 !alors on coche quoi ?
si quelqu'un qui a fait cette formation peut m'éclairer ,merci
- remotoContributeur
Re: B96 procédure
Dim 24 Fév - 18:46
bonsoir,
personne qui a fait du b96 pour me renseigner ?
personne qui a fait du b96 pour me renseigner ?
- lescargotmasqueMembre gold
Dim 24 Fév - 21:30
Lun 25 Fév - 8:45
tu coches formation complémentaire
chez nous il faut carrément envoyer les permis des personnes... il faut que tu te renseigne à ta pref pour voir les modalités car cela varie d'un département à un autre
chez nous il faut carrément envoyer les permis des personnes... il faut que tu te renseigne à ta pref pour voir les modalités car cela varie d'un département à un autre
- chacalMembre gold
Mar 26 Fév - 21:36
idem pour nous tu coches formation complementaire , par contre l'eleve ne doit pas tracter avant d'avoir reçu son nouveau permis ,dont la pref s'engage a le faire dans un delai tres court.