- InvitéInvité
monitrice France et Suisse
Mer 21 Avr - 8:40
Bonjour à toutes et tous.
Je suis monitrice depuis 1993 sur France et depuis 2007 en Suisse où j'exerce actuellement.
Ma présence sur ce forum n'est un hasard : j'ai beaucoup lu vos différents messages, et j'ai une proposition pour qui serait intéressé.
je vais donc mettre un message un peu particulier sur "offre d'emploi" dans "moniteur Suisse"
Je vous dit à tout bientôt
AEfuturiste
Je suis monitrice depuis 1993 sur France et depuis 2007 en Suisse où j'exerce actuellement.
Ma présence sur ce forum n'est un hasard : j'ai beaucoup lu vos différents messages, et j'ai une proposition pour qui serait intéressé.
je vais donc mettre un message un peu particulier sur "offre d'emploi" dans "moniteur Suisse"
Je vous dit à tout bientôt
AEfuturiste
- InvitéInvité
Re: monitrice France et Suisse
Mer 21 Avr - 9:03
bonjour et bienvenue
une offre d'emploi en suisse ça va intéresser du monde je pense ! les frontaliers vont être heureux
une offre d'emploi en suisse ça va intéresser du monde je pense ! les frontaliers vont être heureux
- InvitéInvité
Mer 21 Avr - 9:19
les frontaliers vont être heureux [/quote]
c'est pour cela que je ne donne pas mes coordonnées directement sur le forum,,, sinon bonjour l'invasion
c'est pour cela que je ne donne pas mes coordonnées directement sur le forum,,, sinon bonjour l'invasion
- Râleur du 91Membre gold
Mer 21 Avr - 13:23
Bonjour et bienvenue !
Humm la Suisse ...(le chocolat )
Humm la Suisse ...(le chocolat )
- InvitéInvité
Mer 21 Avr - 19:45
Bonsoir et bienvenue , le chocolat oui mais les lingots aussi....et pas en chocolat
- pierrodactylMembre gold
Mer 21 Avr - 21:33
Bienvenue
- Moreen74Membre gold
Jeu 22 Avr - 7:15
Moi, je suis frontalière!!! J'y cours, j'y vole sur cette annonce!!!!
Je m'étais toujours demandée si le BEPECASER était valable là-bas???
Mais le fonctionnement n'est pas du tout le même, n'est-ce pas? Il me semble qu'ils ne sont pas obligés de passer par une auto-école pour passer le permis? Me trompe-je?
Mais le fonctionnement n'est pas du tout le même, n'est-ce pas? Il me semble qu'ils ne sont pas obligés de passer par une auto-école pour passer le permis? Me trompe-je?
- InvitéInvité
Jeu 22 Avr - 8:31
Moreen74 a écrit:Moi, je suis frontalière!!! J'y cours, j'y vole sur cette annonce!!!!
c'est vrai qu'ils ne sont pas obligés de passer par une auto-école pour passer l'examen théorique et pratique mais entre les deux, il y a des besoins et surtout après !!!
je réponds volontiers aux questions des personnes réellement intéressées par cette offre sur :
t.webautoecole.julian@gmail.com
- JessicaMembre premium
Jeu 29 Avr - 8:06
bienvenu à toi