LISTE A RALLONGE : Marre des élèves qui ...
+30
Marinette999
démotrius
windierstar
cyberhornet
on-off70
Kahouète
loeb50
mylor
Artoise
Milou80
pacermaniac
benj
OLY
Taz Moniteur
Nina
iNeige
Schtroumpf méfiant
17decembre
cuissedepoulet
bidibulle
loadrunner
pierrodactyl
valou
papa73
Moreen74
Tomg
ahipapo
lakaz
mechanical
KINOU
34 participants
- OLYMembre gold
Re: LISTE A RALLONGE : Marre des élèves qui ...
Sam 3 Nov - 18:18
Le boss m'a dit
Choix n°1) Il ne veut pas faire ses 20H effectives : on lui rend son dossier et il va voir ailleurs.
Choix n°2) Il fait ses 20H effectives et exige sa date de permis : il le passe et s'il rate, il garde son dossier et va voir ailleurs.
Choix n°1) Il ne veut pas faire ses 20H effectives : on lui rend son dossier et il va voir ailleurs.
Choix n°2) Il fait ses 20H effectives et exige sa date de permis : il le passe et s'il rate, il garde son dossier et va voir ailleurs.
- OLYMembre gold
Re: LISTE A RALLONGE : Marre des élèves qui ...
Sam 3 Nov - 18:20
mylor a écrit:Oui , Oly , des " cas " , des " emmerdeurs " , des " je n'ai honte de rien car je suis bête " .
Et oui là , quand tu es patron , ça doit être un régal de lui montrer la porte ......
NB: On en a eu un " comme ça " , loupé 5 à 6 heures ' mais facturées , car ne se levait pas , voulait une date , etc etc .
Alors on l'a vite remis dans ces " 20 mètres " : dèja on ne te mets plus d'heures car tu ne viens pas et d'autres sont sérieux et prêts EUX . Ensuite tu passeras quand le moniteur te jugera apte ( bon il l'avait déja loupé une fois ) , donc plus facile à " gérer son coté " je suis le meilleur " )
Mais c'était aussi un loustic de chez loustic ( avec tout le package : conduite sans permis , trafic de ..... beaucoup de trucs , abandon de poste pour toucher les aides ) .
Il l'a eu et on était bien content ......... pour NOUS .
C'est sûr que des chieurs pareils, on est bien content quand ils ont le permis.