- NouNMembre gold
BEPECASER / BAFM
Mer 10 Oct - 16:54
Bonjour.
A titer informatif, j'aurais aimé connaitre les différentes conditions à remplir pour passer à l'étape supérieure (faut-il toutes les mentions, etc....)
Quelles sont également les modalités pour passer la BAFM admissibilité/admission (j'ai entendu parler d'une exemption d'admissibilité...) ? et le contenu des épreuves ?
Merci.
A titer informatif, j'aurais aimé connaitre les différentes conditions à remplir pour passer à l'étape supérieure (faut-il toutes les mentions, etc....)
Quelles sont également les modalités pour passer la BAFM admissibilité/admission (j'ai entendu parler d'une exemption d'admissibilité...) ? et le contenu des épreuves ?
Merci.
- StéphanieModérateur
Re: BEPECASER / BAFM
Ven 2 Nov - 22:42
Pour le BAFM :
http://www.securiteroutiere.gouv.fr/media/fichiers/instruction-bafm-2-aout-2010?xtmc=bafm&xtcr=2
Que veux-tu dire par : l'étape supérieure ?
http://www.securiteroutiere.gouv.fr/media/fichiers/instruction-bafm-2-aout-2010?xtmc=bafm&xtcr=2
Que veux-tu dire par : l'étape supérieure ?
- NouNMembre gold
Sam 3 Nov - 6:58
En fait je me demandais si pour passer le BAFM les mentions étaient obligatoires...
Mais depuis ce post, je suis rentré en formation et j'ai eu les réponses que je souhaitais.
Merci pour le lien.
Mais depuis ce post, je suis rentré en formation et j'ai eu les réponses que je souhaitais.
Merci pour le lien.
- lebretonContributeur
Mar 6 Nov - 21:17
pour passer le BAFM, il n'y à pas besoin d'avoir les mentions c'est juste que si tu a la mention 2 roues tu deviens BAFM AUTO et MOTO voila en faites il n'y a que un seul exam de BAFM et si il te manques des mentions t'a juste a les passer et apres tu deviens BAFM de la mention.