- tiggrou42J'aime bien ce forum
Recherche avis sur concours IPCSR
Mar 9 Oct - 19:43
Salut à toutes et tous
je voudrais savoir si parmis vous certainrs/certaine ont tentés le concours d'ispecteur? avec ou sans prépa? le niveau? éventuellement me montrés des annalles.
J'enseigne depuis 2004 mais je sature : salaire/horaire/investissement/responsabilité...
Merci d'avance
je voudrais savoir si parmis vous certainrs/certaine ont tentés le concours d'ispecteur? avec ou sans prépa? le niveau? éventuellement me montrés des annalles.
J'enseigne depuis 2004 mais je sature : salaire/horaire/investissement/responsabilité...
Merci d'avance
- djcoxwenNouveau
Re: Recherche avis sur concours IPCSR
Ven 12 Oct - 11:53
Bonjour Tiggrou42
Je suis enseignant de la conduite depuis 5 ans et j'ai tenté de passer le concours IPCSR 3 fois sans succès. Je retente la session 2013 avec une prépa à l'EFCASER de Nevers.
Vu que c'est un concours et non un examen les places sont chères donc oui il vaut mieux être bien préparé.
Je suis enseignant de la conduite depuis 5 ans et j'ai tenté de passer le concours IPCSR 3 fois sans succès. Je retente la session 2013 avec une prépa à l'EFCASER de Nevers.
Vu que c'est un concours et non un examen les places sont chères donc oui il vaut mieux être bien préparé.
- flashmcqueenMembre gold
Ven 12 Oct - 17:42
bonjour et bienvenue
- StéphanieModérateur
Ven 12 Oct - 17:58
Bonsoir et bienvenue à toi !
Il ne faut pas désespérer !
Beaucoup d'entre nous cherche à le passer, mais nous ne trouvons rien pour s'entrainer.
Peux-tu partager tes conseils, et si tu le souhaites tes cours ?
Merci d'avance.
Il ne faut pas désespérer !
Beaucoup d'entre nous cherche à le passer, mais nous ne trouvons rien pour s'entrainer.
Peux-tu partager tes conseils, et si tu le souhaites tes cours ?
Merci d'avance.
- NesskwikJ'aime bien ce forum
Ven 12 Oct - 19:14
Coucou pour ma part je le tente cette année mais sans prepa pas le temps avec le travail :/ je me dit que qui ne tente rien n'a rien mais ça a quand même l'air bien compliqué...
- djcoxwenNouveau
Lun 15 Oct - 10:41
Nesskwik a écrit:Coucou pour ma part je le tente cette année mais sans prepa pas le temps avec le travail :/ je me dit que qui ne tente rien n'a rien mais ça a quand même l'air bien compliqué...
Je confirme, il faut le préparer
- StéphanieModérateur
Jeu 1 Nov - 13:42
djcoxwen a écrit:Bonjour Tiggrou42
Bonjour,
Serait-il possible que tu scannes quelques cours de ton centre ?
Par solidarité !!!!!
Merci à toi
À moins que tu préfères en mp !
***********MODERATION (claude19)*************
pas de scan en ligne direct sur le forum , merci